Les pseudos sur la bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pseudos sur la bannière

Message par Ekko le Jeu 19 Fév - 13:23

Bonjour/Bonsoir a tous,

Voilà, je trouve que le fait d'avoir des pseudos sur la bannière du fofo ça fait un peu élitiste vis à vis des autres membres.
Certes ce sont les pseudos des plus contributeur, et que a part ceux là, il y'a pas beaucoup d'autre contributeur j'en suis conscient, mais bon ça fait trop " au dessus du panier " j'trouve.
je dis ça sans " agression " ni sans méchanceté ^^

bonne journée/soirée
Ekko
Pied Égyptien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pseudos sur la bannière

Message par ToeSMa le Jeu 19 Fév - 17:01

Je comprends ce que tu veux dire...
Mais ça il faut voir avec Gaz, c'est lui qui gère tout ça !
ToeSMa
Pied Égyptien

https://www.youtube.com/channel/UCXnzQ0h3k6b1Le0Xo_UYwmg

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 17:04

Bin moi j'suis content d'être sur les fesses d'Halle Berry
Bin c'est vrai que dans un sens si on serai 70 à contribuer pleinement il y aurai plus de place sur la bannière pour y mettre des photos de stars. Gaz a voulu remercier ceux qui l'on aider et soutenue à monter se nouveau forum, ce ne son que des pseudos moi je trouve pas ça aberrant. Neutral

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Fév - 18:23

kakashi a écrit:Bin moi j'suis content d'être sur les fesses d'Halle Berry
Bin c'est vrai que dans un sens si on serai 70 à contribuer pleinement il y aurai plus de place sur la bannière pour y mettre des photos de stars. Gaz a voulu remercier ceux qui l'on aider et soutenue à monter se nouveau forum, ce ne sont que des pseudos moi je trouve pas ça aberrant. Neutral

C'est vrai que Kakashi tu es plutôt très bien placé, tu épouse parfaitement les formes d'Halle Berry!
Sinon je n'ai rien à ajouter à ce que tu as dis, la bannière fut une agréable surprise, les membres qui sont dessus sont les premiers membres à avoir été sur le nouveau forum avant même son lancement afin de contribuer modestement à son élaboration, ils sont par la suite devenus modérateurs, rien d'élitiste la dedans juste un amical clin d'œil de la part de Gaz.

Xo. Ma.

Ps. N'oublie pas si tu veux toi aussi te distinguer que tu as la possibilité de faire une demande V.I.M.

Invité
Invité

Message par Gaz le Ven 20 Fév - 20:06

@Ekko a écrit:Bonjour/Bonsoir a tous,

Voilà, je trouve que le fait d'avoir des pseudos sur la bannière du fofo ça fait un peu élitiste vis à vis des autres membres.
Certes ce sont les pseudos des plus contributeur, et que a part ceux là, il y'a pas beaucoup d'autre contributeur j'en suis conscient, mais bon ça fait trop " au dessus du panier " j'trouve.
je dis ça sans " agression " ni sans méchanceté ^^

bonne journée/soirée

Salut si tu te sens visé par cette bannière j'en suis désolé. Mais les membres que tu vois affiché sur la bannière sont des personnes qui m'ont aidé à créer ce forum. Sans eux je n'en serai pas ou j'en suis. Comme je ne suis pas très sentimental ( lol! )  j'ai préféré leur rendre hommage comme ceci ainsi qu'en leur proposant un rôle de modérateur (sauf fisherman qui a décliné).
D'ailleurs Toesma mériterait 1000 fois d'être dessus...
Si toutes les personnes regardant cette bannière se disent "il m'a pas mis dessus donc je ne suis pas concerné"...
Bin c'est faux; il faut voir cette bannière comme une photo inaugurale qui est destinée à être changé. (Ça a été proposé dans un autre sujet, j'y répondrai).

J'espère te voir plus actif sur ce forum en postant des images ou en faisant des améliorations.

Mes chères membres si vous êtes outrés par cette bannière, faites m'en part et je la changerai.
Gaz
Admin

http://famous-feet.forumactif.org

Message par Jenifeet le Sam 21 Fév - 1:26

Moi ca me dérange pas ces pseudos; c'est normal comme tu l'as expliqué!
Par contre j'aimerais bien y voir Jenifer et ses pieds sur une prochaine, vu que c'est quand même la grande gagnante Famous Feet 2015! Very Happy
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par Invité le Sam 21 Fév - 9:01

@Jenifeet a écrit:[...]j'aimerais bien y voir Jenifer et ses pieds sur une prochaine, vu que c'est quand même la grande gagnante Famous Feet 2015! Very Happy

Oui d’ailleurs je pense que les votes on été truqué mais bon... Rolling Eyes mais je rebondi sur ce sujet pour re-balancer le mien :!: :!: :!: BIM :!: :!: :!: la 1er proposition Razz

Invité
Invité

Message par The_Miz le Sam 21 Fév - 9:10

@Jenifeet a écrit:Moi ca me dérange pas ces pseudos; c'est normal comme tu l'as expliqué!
Par contre j'aimerais bien y voir Jenifer et ses pieds sur une prochaine, vu que c'est quand même la grande gagnante Famous Feet 2015! Very Happy

bonne idée Jenifeet :!:
vu qu'on a pas de récompense à décerner, je propose que la gagnante Miss Famous Feet (chaque année) figure sur toutes les bannières pendant son année de sacre Cool
The_Miz
Modérateur

Message par Jenifeet le Sam 21 Fév - 9:23

kakashi a écrit:Oui d’ailleurs je pense que les votes on été truqué mais bon...
La lourdeur... Neutral
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par Ekko le Sam 21 Fév - 13:23

Ok je comprend mieux ton point de vue Gaz Wink.
Après je suis pas non plus outré.
Oui j'essaierai d'être plus actif, et contribuer au lancement du site et non lapoetesse, j'pense pas avoir la légitimité d'être VIM ^^.
Ekko
Pied Égyptien

Message par Invité le Sam 21 Fév - 21:33

@Ekko a écrit:Ok je comprend mieux ton point de vue Gaz Wink.
Après je suis pas non plus outré.
Oui j'essaierai d'être plus actif, et contribuer au lancement du site et non lapoetesse, j'pense pas avoir la légitimité d'être VIM ^^.  

Les règles pour devenir V.I.M. sont simples, en dehors de certains "anciens" V.I.M. qui le sont légitimement, tous le monde peut le devenir à condition de remplir les critères précisés dans la rubrique "FAQ ET TUTORIELS" http://famous-feet.forumactif.org/t568-comment-devenir-v-i-m.

Xo.Ma.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Fév - 23:29

@Jenifeet a écrit:
kakashi a écrit:Oui d’ailleurs je pense que les votes on été truqué mais bon...
La lourdeur... Neutral
Laughing Laughing Laughing Non mais j'te taquine je sais que tu aime quand on s'attaque à ta miss 2015 Razz

Invité
Invité

Message par ToeSMa le Lun 23 Fév - 15:44

Si jamais un jour mon pseudo se retrouve sur la bannière, je veux être sous les pieds d'Emma Watson Very Happy
ToeSMa
Pied Égyptien

https://www.youtube.com/channel/UCXnzQ0h3k6b1Le0Xo_UYwmg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut