neofeet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

neofeet

Message par Neofeet1 le Mar 17 Fév - 6:55

Salut à tous... je suis nouveau sur ce site ( anciennement membre de celeb's feet, comme bcp d'entre vous )
En qqs mots : je suis fétichiste des pieds féminins depuis que j'ai 5 ans ) je fais partie de ceux qui le vivent comme une malédiction... voilà, vous en saurez plus sur moi au fil des mois... Sinon, bravo aux concepteurs de ce nouveau site !!
Neofeet1
Pied Égyptien

Revenir en haut Aller en bas

Re: neofeet

Message par kakashi le Mar 17 Fév - 7:04

Hi Neo and welcome!!! cheers cheers cheers

C'est vrai que c'est difficile de voir le coté positive quand on est fétichiste mais avec le temps
on y arrive et j'espère que cette malédiction dont tu parle deviendra chose commune baisse pas les bras il y à de bon coté à la chose Razz
kakashi
Modérateur

Message par ToeSMa le Mar 17 Fév - 8:42

Bonjour et bienvenue !! Very Happy

Et ben moi je fais partie de ceux qui ne comprennent pas comment on peut le vivre comme une malédiction... Tu le vis comme ça à cause des gens ? De leurs fermetures d'esprit ? Et ben tu t'en fous. Il n'y a pas de norme contrairement à ce que la société essaie de nous faire croire, ce n'est pas plus bizarre d'être fétichiste des pieds que d'être fétichiste des seins. On a juste pas compris que le désir sexuel c'est tout ce qu'il y avait de plus subjectif au monde, on ne peut pas dire que "telle" chose est excitante, tout comme on ne peut pas dire que "telle" musique est la meilleure du monde car tous les goûts sont dans la nature, et ce n'est jamais pareil pour tout le monde.

Perso j'assume mon fétichiste à tout le monde et vois-tu, finalement, on ne se moque pas de moi. Certes on ne comprends pas toujours, parce que eux ne sont vraiment pas attirer par ça, mais ils respectent mon attirance pour cela, et ça m'a même donné l'occasion d'être confronté à une situation fétichiste auquel je n'aurais pas eu droit si j'aurais continué à le garder pour moi Smile

Ça me fait de la peine à chaque fois que je vois des membres de ce site le vivre comme une malédiction, encore pire quand j'en vois certains qui voudraient carrément ne plus être fétichiste... Tout ça c'est parce que vous vous soumettez trop à la société. Passez au dessus de ça et dites vous que tous les fantasmes les plus bizarres qui soit sont partout. Qui vous dit que ces mêmes gens qui nous critiquent n'ont pas des fantasmes malsains refoulés ? Quand vous vous mettez en position de "j'assume d'être fétichiste", généralement on ne vous fait pas chier, ou alors juste gentiment, mais on ne vous rejette pas. C'est comme cela que ça marche. Si on sent que vous avez honte, là oui on en profitera pour se moquer de vous bien méchamment. J'en ai bien la preuve, que ce soit avec mon fétichisme que j'assume, ou bien au temps où j'étais encore puceau à 20 ans, et que je l'assumais pleinement sans avoir aucune honte. On ne m'a jamais fait chier avec ça car quelque part les gens de mon âge étaient sur le cul du fait que je n'avais aucun complexe avec ça.

Dis-toi bien que le fétichisme des pieds est le fétichisme le plus courant au monde... Si tu verrais toutes les autres formes de fétichismes pas possible qui existe (http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_paraphilies), nous à côté il n'y a vraiment rien de "bizarre". Être podophile est une chance, car on a bien plus souvent l'occasion d'assouvir nos petits fantasmes, de voir des pétons, d'en masser, d'en toucher, sans même forcément se faire capter... Crois-tu que ce soit la même chose pour ceux qui adorent les seins ou les fesses ? Very Happy

Alors STOP au "je le vis comme une malédiction", le fétichisme est une bénédiction, ça nous rend bien plus intéressant que tous ces beaufs qui pensent "cul" "seins" "ch**te".

N'hésite pas à nous en parler plus en détail, j'essaierais par tous les moyens de te faire changer d'avis Smile
ToeSMa
Pied Égyptien

https://www.youtube.com/channel/UCXnzQ0h3k6b1Le0Xo_UYwmg

Message par kakashi le Mar 17 Fév - 9:16

Ouawww! T'en as écris des choses Totoes Laughing mais peut être que ça malédiction ne vient pas de ce que pense les gens... mais bon on en reparle car ici c'est surtout lui souhaité la bienvenue encore!!! cheers cheers cheers
kakashi
Modérateur

Message par Gaz le Mar 17 Fév - 20:00

Bienvenue !
Gaz
Admin

http://famous-feet.forumactif.org

Message par Lunasee le Mar 17 Fév - 23:24

Bienvenue !
Lunasee
Pied Égyptien

Message par Neofeet1 le Mer 18 Fév - 6:59

Merci les gars, mais je savais déjà tout ça... J'ajouterais même que ça remonte à très loin, sauf qu'on parlait plus de vénération, d'adoration du pied, à l'époque, que de fétichisme.
Je sais que lorsqu'on l'assume pleinement, ça passe plus facilement au regard des autres.
Le truc c'est quand par exemple, je propose à une collègue de lui masser les pieds, elle l'acceptera plus facilement si elle ignore mon fétichisme. Parce que je ne suis pas sûr qu'elle accepterait de se faire tripoter ses petits petons si elle sait que j'ai une érection. Là, ça change tout. Pour elle, ce ne serait plus un simple massage mais quasiment un acte " sexuel voire un peu pervers ". Sauf si elle est elle-même fétichiste.
Voilà, c'est dans ce sens que je parlais de malédiction.
Neofeet1
Pied Égyptien

Message par ToeSMa le Mer 18 Fév - 12:19

@Neofeet1 a écrit:Merci les gars, mais je savais déjà tout ça... J'ajouterais même que ça remonte à très loin, sauf qu'on parlait plus de vénération, d'adoration du pied, à l'époque, que de fétichisme.
Je sais que lorsqu'on l'assume pleinement, ça passe plus facilement au regard des autres.
Le truc c'est quand par exemple, je propose à une collègue de lui  masser les pieds, elle l'acceptera plus facilement si elle ignore mon fétichisme. Parce que je ne suis pas sûr qu'elle accepterait de se faire tripoter ses petits petons si elle sait que j'ai une érection. Là, ça change tout. Pour elle, ce ne serait plus un simple massage mais quasiment un acte " sexuel voire un peu pervers ". Sauf si elle est elle-même fétichiste.
Voilà, c'est dans ce sens que je parlais de malédiction.

Il y a une différence entre "l'assumer" et le "dire". Rien ne t'empêche de le garder pour toi, pour être tranquille dans les situations comme tu as décrit, sans pour autant le vivre mal à l'intérieur de toi Smile
Moi ce que j'encourage c'est d'assumer son fétichisme, après le dire à tout le monde, ça chacun fait comme il veut, comment il le ressent. Mais au moins le dire à sa copine ou future copine, c'est déjà une bonne chose, car sinon on passe à côté de pleins de trucs, c'est dommage...
ToeSMa
Pied Égyptien

https://www.youtube.com/channel/UCXnzQ0h3k6b1Le0Xo_UYwmg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut