Animation/Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animation/Jeux

Message par kakashi le Mar 10 Fév - 20:17

Bonjours à toutes à tous...et au autres! Rolling Eyes

Voila comme la proposé Mr Lunasee dans la section "DISCUSSIONS DIVERSES" ça manque d'animation de jeux de concours donc je propose si Mr l'administrateur et d'accord:

1er proposition: - Après le concours "Miss Feet" chaque fin d'année, "car il aurai été préférable de le faire en fin d'année mais voila le forum à du ce mettre en place etc..." bref comme je l'expliqué après "Miss Feet" que l'on fasse un concours de Bannière qui consisterai à sélectionner dans un première temps tout ce qui veulent y participer, et qu'on leur donne jusqu'au 31 janvier à 18h pour nous pondre une bannière pour le forum avec sa signature à l’effigie de la gagnante et taille réglementaire et la poster à l'organisateur en Mp "tout ceux que ne respecteront pas le délai seront logiquement éliminé".
Ensuite on récupère les multiples propositions de bannière et on sonde pendant un laps de temps afin que les membres décide la plus belle bannière.
Ce qui permet chaque année de renouveller la bannière du site et donnerai une touche ...power to the people... au forum
Après voir avec Mr Gaz si ça le fait pas trop c***** de changer sa bannière et voir si on peut pas en mettre 2-3 interchangeable à chaque chargement du forum.

2e proposition: d'autre jeux comment un pendu en rapport avec le forum par exemple: je propose "J_ _ _ _ _r" Philippe propose un "e" ce qui donne "Je_ _ _ er" et Christophe qui a deviner propose "Jenifer" donc il gagne alors c'est à Christophe de proposer un mots maintenant... j'explique le pendu mais tout le monde connait mais c'est plutôt l'organisation que je voulais soumettre...

3e proposition: On dois inventer une histoire fétichiste ensemble chacun à le droit à 3 mots et cela dois être cohérent:

Philippe a écrit:
Christophe a écrit:
Manuel a écrit:
@kakashi a écrit:Il était une
fois, dans un
village remplis de
femmes Aztèque Amazone
etc...

et chaque fin de semaines pour que le sujet ne doit pas remplie de "citation une personne réunis le tout...
Famous feet a écrit:Il était une fois, dans un village remplis de femmes Aztèque Amazone

Voilà dite ce que vous en pensez car c'est peut être des idée complètement débile ou il y à peut-être des améliorations à faire ou j'ai peut être inspiré des personnes à inventer d'autre jeux ou d'autre concourt plus cohérent... What a Face
kakashi
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation/Jeux

Message par The_Miz le Mar 10 Fév - 20:47

perso je trouve que tes idées sont originales avec une petite préférence pour la 2ème Wink

et on peut aussi faire le classique "à quelle star appartiennent ces pieds?"
The_Miz
Modérateur

Message par kakashi le Mar 10 Fév - 23:03

@The_Miz a écrit:[...]on peut aussi faire le classique "à quelle star appartiennent ces pieds?"

Effectivement :!: :!: :!:
kakashi
Modérateur

Message par Maxx le Jeu 12 Fév - 20:31

Jeu de l'ancien ancien forum que je trouvais sympa.

En gros, un membre poste une photo d'une fille en cachant ses pieds et les autres membres doivent deviner à quoi ressemble ses pieds par des critères (taille, forme...). Celui qui décrit le mieux les pieds gagne et poste à son tour.

Voilà à quoi ça ressemblait:
http://celebs-feet.coolbb.net/t2221-jeux-tournez-petons-d?highlight=tourn*

Maxx
Pied Égyptien

Message par kakashi le Jeu 12 Fév - 21:57

@Maxx a écrit:Jeu de l'ancien ancien forum que je trouvais sympa.

En gros, un membre poste une photo d'une fille en cachant ses pieds et les autres membres doivent deviner à quoi ressemble ses pieds par des critères (taille, forme...). Celui qui décrit le mieux les pieds gagne et poste à son tour.

Voilà à quoi ça ressemblait:
http://celebs-feet.coolbb.net/t2221-jeux-tournez-petons-d?highlight=tourn*

Ça parait compliqué et ça risque d’intéresser que le gros fetish professionnelle mais moi qui ne connait la différence d'un pied égyptien a un pieds romains que depuis la section de toesma soit 2 semaines je suis pas acheteur après on peut tenter ça ne coute rien d’essayer
kakashi
Modérateur

Message par ToeSMa le Ven 13 Fév - 8:38

Moi perso je suis pour ce jeu, ça me tente carrément Very Happy
ToeSMa
Pied Égyptien

https://www.youtube.com/channel/UCXnzQ0h3k6b1Le0Xo_UYwmg

Message par Contenu sponsorisé