Proposition - Miss Feet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition - Miss Feet 2014

Message par Gaz le Dim 4 Jan - 15:43

Bonjour, à toutes et à tous et bonne année,

Pour bien commencer cette année, je vous propose d’élire Miss Feet 2014.

Pour ne pas rentrer dans des débats interminables la sélection peut se baser sur des classements magasine (FHM, GQ etc).

Par exemple :
Classement FMH des célébrités étrangères : http://www.non-stop-people.com/actu/tv/les-100-femmes-les-plus-sexy-selon-fhm-en-2014-photos-59533
Concernant les célébrités françaises, je n’ai trouvé que ça : http://www.gqmagazine.fr/sexe/les-filles-du-vendredi/diaporama/les-25-francaises-les-plus-sexy/5209#1-adle-exarchopoulos

Les gagnantes de chaque catégorie s'opposeront en finale.

Proposez vos idées !

Dernière édition par Gaz le Mar 6 Jan - 1:25, édité 3 fois
Gaz
Admin

http://famous-feet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition - Miss Feet 2014

Message par ToeSMa le Dim 4 Jan - 17:40

Pour moi la Miss Feet 2014 est sans contexte Emma Watson ! Very Happy
Les plus beaux pieds et les plus belles jambes de toutes les célébrités à mon goût !
ToeSMa
Pied Égyptien

https://www.youtube.com/channel/UCXnzQ0h3k6b1Le0Xo_UYwmg

Message par Jenifeet le Dim 4 Jan - 18:03

J'aimerais bien un système comme celui-ci:

-On demande a chaque membre de faire une liste de 10 célébrités dans l'ordre, qui possèdent pour eux les plus jolis pieds. Et on donne 10 pts à la n°1, 9 pts à la 2eme, etc...et 1 pt à la dixième.

-Ensuite pour pimenter le tout, on pourrait faire un système de tirage au sort avec des duels, par exemple on sélectionnerait les 16 premières du classement, et on ferait des 8emes, des quarts, des demis finales puis une finale. Les 8 premières seraient tête de série.

Les votes se feraient par des sondages dans une section spéciale.

Il faudrait d'abord faire une élection Miss Feet francophone puis une Miss Feet étrangères, je pense que ce serait le mieux.

Je peux me proposer pour organiser un peu tout ça, si vous voulez, gérer la comptabilisation des votes, du tirage au sort ensuite dans la seconde phase! Wink
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par goldorak62 le Dim 4 Jan - 18:14

bonne idée Jenifeet Wink

goldorak62
Pied Égyptien

Message par The_Miz le Dim 4 Jan - 21:05

@Jenifeet a écrit:

-On demande a chaque membre de faire une liste de 10 célébrités dans l'ordre, qui possèdent pour eux les plus jolis pieds. Et on donne 10 pts à la n°1, 9 pts à la 2eme, etc...et 1 pt à la dixième.

-Ensuite pour pimenter le tout, on pourrait faire un système de tirage au sort avec des duels, par exemple on sélectionnerait les 16 premières du classement, et on ferait des 8emes, des quarts, des demis finales puis une finale. Les 8 premières seraient tête de série.

Je peux me proposer pour organiser un peu tout ça, si vous voulez, gérer la comptabilisation des votes, du tirage au sort ensuite dans la seconde phase! Wink

c'est pas la champion's league non plus lol!

plus sérieusement ton idée est intéressante mais pour pimenter le vote
je verrai bien un choix plus restreint au premier tour, genre donner son
top 3 plutôt que top 10 avec un écart de points différent entre les positions
mais ce n'est que mon point de vue santa
The_Miz
Modérateur

Message par kakashi le Dim 4 Jan - 21:57

EEEEHHH:shock: Shocked Shocked mais c'est pas juste avant c'était moi qui m’occupai de ce genre d'évènement et le pire c'est au moment ou je compte proposer qu'on me vole mon bébé, je me sans souillé comme une Geneviève De Fontennay Sad Mad Crying or Very sad Sad Mad
kakashi
Modérateur

Message par ToeSMa le Dim 4 Jan - 22:31

@The_Miz a écrit:
c'est pas la champion's league non plus lol!

plus sérieusement ton idée est intéressante mais pour pimenter le vote
je verrai bien un choix plus restreint au premier tour, genre donner son
top 3 plutôt que top 10 avec un écart de points différent entre les positions
mais ce n'est que mon point de vue santa

Je suis d'accord avec toi !
Pas besoin je pense de faire un système aussi compliqué, c'est pas une élection officielle hein Laughing
ToeSMa
Pied Égyptien

https://www.youtube.com/channel/UCXnzQ0h3k6b1Le0Xo_UYwmg

Message par kakashi le Dim 4 Jan - 22:57

Moi se que je propose alors, ça serait un mélange de tout ce que vous avez suggéré avec un soupçon de ce que je faisait sur l'ancien forum...

-Top10 francophone/Top10 internationaux "1pts par noms cité car si on ce met des classements 9pts à 1pts celui qui compte 300 votes va vite devenir fou et compter dans son sommeil"

-Sondage Top10 francophone/Top10 internationaux "les plus plébiscité par le forum pour avoir un classement exact"

-Sondage de: la gagnante Top10 francophone Vs la gagnante Top10 internationaux "même si l'issue paraît évident"

cheers cheers cheers THE WINNERS IS ... cheers cheers cheers
kakashi
Modérateur

Message par Gaz le Dim 4 Jan - 23:42

Je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu t'en occupes kakashi.
Gaz
Admin

Message par kakashi le Lun 5 Jan - 0:05

@Gaz a écrit:
@kakashi a écrit:
@Jenifeet a écrit:[...]Je peux me proposer pour organiser un peu tout ça, si vous voulez, gérer la comptabilisation des votes, du tirage au sort ensuite dans la seconde phase! Wink
EEEEHHH:shock: Shocked Shocked  mais c'est pas juste avant c'était moi qui m’occupai de ce genre d'évènement et le pire c'est au moment ou je compte proposer qu'on me vole mon bébé, je me sans souillé comme une Geneviève De Fontennay Sad Mad Crying or Very sad Sad Mad  
Je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu t'en occupes kakashi.

Bin Jenifeet c'est proposé en preums donc comme De Fontennay je laisse ma place à Tellier Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
kakashi
Modérateur

Message par Jenifeet le Lun 5 Jan - 1:19

Cela dit, on peut s'en occuper à deux aussi, ça permet de vérifier d'éventuelles erreurs! Si vous m'acceptez bien entendu...

Après, concernant le système que je proposais c'est pas si compliqué dans les faits!
Pour les membres, il ne suffira que de donner un top 10. Et ensuite, de voter dans des duels via un sondage. Le reste, c'est de l'organisation!

C'est pas officiel, non, c'est juste pour que ça pimente un peu l'élection, et ça change un peu des simples listes de 10 noms que tout le monde donnerait comme ça, à la suite, c'est un système que je trouve original.

Un peu comme au basket, y'a un classement en saison régulière, puis ensuite les playoffs ou l'on retrouve les meilleurs!

kakashi je comprends ton système de vote mais si je donne un top 10 je n'ai pas forcément la même préférence pour toutes, donc leur donner a toutes 1 point, ça ne refléterait pas mes préférences...
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par kakashi le Lun 5 Jan - 8:08

@Jenifeet a écrit:Cela dit, on peut s'en occuper à deux aussi, ça permet de vérifier d'éventuelles erreurs! Si vous m'acceptez bien entendu...

Après, concernant le système que je proposais c'est pas si compliqué dans les faits!
Pour les membres, il ne suffira que de donner un top 10. Et ensuite, de voter dans des duels via un sondage. Le reste, c'est de l'organisation!

C'est pas officiel, non, c'est juste pour que ça pimente un peu l'élection, et ça change un peu des simples listes de 10 noms que tout le monde donnerait comme ça, à la suite, c'est un système que je trouve original.

Un peu comme au basket, y'a un classement en saison régulière, puis ensuite les playoffs ou l'on retrouve les meilleurs!

kakashi je comprends ton système de vote mais si je donne un top 10 je n'ai pas forcément la même préférence pour toutes, donc leur donner a toutes 1 point, ça ne refléterait pas mes préférences...

Ça ne me pause aucun problème que l'on organise à 2 car pour les décompte en étant bien organisé ça va aller beaucoup plus vite.

Cela dit, je suis d'accord avec ton système c'est clair que ça donnerai des coup de boost au élection mais ça risque pas de s'éterniser? C'est bien que tout les 2 jours tu ai des duels car quand tu tombe sur 2 personnalité qui te tiennent à cœur qui s'affronte tu as la pression de ton propre vote et ensuite tu as le suspense de savoir qui le forum préfère, mais ça va durée des semaines... scratch

En ce qui concerne mon système en faite je vais au plus rapide, donc c'est sur que c'est pas des plus palpitant, mais il arrive que pour beaucoup il est difficile de faire un top 3 sans changer d'avis toutes les 25 secondes "je préfère Vanessa mais quand je vois les pieds d'Emma c'est difficile de pas la mettre sur un piédestal mais que dire des pieds de Katy, mais si je suis objectif Shay devrait être 1er, sans compter sur Kate et l'autre Emma" donc c'est pour cela que j'ai évalué que si l'ont attribuer des notes de 9pts à 1pts pour notre tops 10 pour beaucoup et je parle en mon nom c'est impossible.Evil or Very Mad

Je pense qu'il nous faudrait être 3 car pour des grosses décisions "même si il est pas dit qu'il y en ai" il faudrait trancher à 2 toi tu es pour moi je suis contre on est bien avancé Surprised
kakashi
Modérateur

Message par Jenifeet le Lun 5 Jan - 13:19

@kakashi a écrit:
Ça ne me pause aucun problème que l'on organise à 2 car pour les décompte en étant bien organisé ça va aller beaucoup plus vite.

Cela dit, je suis d'accord avec ton système c'est clair que ça donnerai des coup de boost au élection mais ça risque pas de s'éterniser? C'est bien que tout les 2 jours tu ai des duels car quand tu tombe sur 2 personnalité qui te tiennent à cœur qui s'affronte tu as la pression de ton propre vote et ensuite tu as le suspense de savoir qui le forum préfère, mais ça va durée des semaines... scratch  
Il faut fixer une durée pour l'envoi des Top 10 de chaque membre (genre 1 mois ou 3 semaines). Ensuite, ça va aller vite, si on lance les duels en suivant, c'est par sondage donc on peut lancer les 8emes dans la foulée, disons pendant une semaine, puis les quarts etc...ça devrait durer un petit mois jusqu'à la finale, c'est bien ca donne un petit suspens progressif, plutôt que d'avoir les résultats trop vite!

@kakashi a écrit:En ce qui concerne mon système en faite je vais au plus rapide, donc c'est sur que c'est pas des plus palpitant, mais il arrive que pour beaucoup il est difficile de faire un top 3 sans changer d'avis toutes les 25 secondes "je préfère Vanessa mais quand je vois les pieds d'Emma c'est difficile de pas la mettre sur un piédestal mais que dire des pieds de Katy, mais si je suis objectif Shay devrait être 1er, sans compter sur Kate et l'autre Emma" donc c'est pour cela que j'ai évalué que si l'ont attribuer des notes de 9pts à 1pts pour notre tops 10 pour beaucoup et je parle en mon nom c'est impossible.Evil or Very Mad
Je comprends ce que tu dis, mais justement un classement c'est fait pour trancher, après tout il n'y aura qu'une seule gagnante, et puis c'est pas un truc si important, même si tu aimes autant deux ou trois filles, tu les mets aux trois premières places!

@kakashi a écrit:Je pense qu'il nous faudrait être 3 car pour des grosses décisions "même si il est pas dit qu'il y en ai" il faudrait trancher à 2 toi tu es pour moi je suis contre on est bien avancé Surprised
Oui tu as raison si quelqu'un veut se porter volontaire...
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par Gaz le Mar 6 Jan - 0:25

Salut,

Merci pour votre participation!
J'ai proposé à un des deux modos de la catégorie GENERALE de vous épauler lors de ce conteste!

Je suis entrain de faire une sorte de tableau pour que vous puissiez valider le concept.
Je pense que l'ouverture d'une nouvelle catégorie sera nécessaire.

Pour rappel, le forum est disponible sur google avec les mots clé suivants
- famous feet forumactif
ou
- feet famous

Plus vous partagerez le forum (la barre noire tout en haut: facebook, g+, twitter etc) plus le site sera accessible.
Gaz
Admin

Message par The_Miz le Mar 6 Jan - 13:22

je veux bien vous aider à truander l'élection... euh je veux dire vous aider à comptabiliser le nombre de votes  lol!

@kakashi a écrit:Je pense qu'il nous faudrait être 3 car pour des grosses décisions "même si il est pas dit qu'il y en ai" il faudrait trancher à 2 toi tu es pour moi je suis contre on est bien avancé 

sauf si le 3ème membre ne se prononce pas donc il en faudrait un 4ème au cas ou  santa
The_Miz
Modérateur

Message par Gaz le Mar 6 Jan - 18:15

En me servant de ce que vous avez dit, voici ce que je propose :

- Chaque membre propose une liste de 5 célébrités francophones et internationales (sondage 10j).
 10 personnes ça fait trop.

- Ensuite les célébrités françaises et francophones se battront en duel.
Les duels se passeront en parallèles (sondage 10j)

- La finale se passera entre les 5 gagnantes de chaque duel (sondage 15j).

- Une dernière chose, je sens fortement qu'Emma Waston ou Katie Perry vont être vainqueurs durant 10ans.
 Par conséquent je suis pour que les 5 finalistes ne soient pas éligibles lors du prochain contest.
Gaz
Admin

Message par The_Miz le Mar 6 Jan - 20:10

@Gaz a écrit:- Une dernière chose, je sens fortement qu'Emma Waston ou Katie Perry vont être vainqueurs durant 10ans.
 Par conséquent je suis pour que les 5 finalistes ne soient pas éligibles lors du prochain contest.

l'organisation que tu proposes me paraît bien mais est ce vraiment nécessaire 
de virer le top 5 entier du vote l'année suivante?
The_Miz
Modérateur

Message par Jenifeet le Mar 6 Jan - 20:33

Oui moi aussi je suis circonspect sur ce point, mais bon, on a le temps d'y réfléchir d'ici l'an prochain...!

Par contre Gaz, ton système est bon, mais je propose une petite différence: dans les duels on devrait laisser les candidates francophones en duel entre elles d'un coté, et les internationales de l'autre. Seule la finale opposerait la gagnante de chacune des catégories!
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par The_Miz le Mar 6 Jan - 20:51

@Jenifeet a écrit:Par contre Gaz, ton système est bon, mais je propose une petite différence: dans les duels on devrait laisser les candidates francophones en duel entre elles d'un coté, et les internationales de l'autre. Seule la finale opposerait la gagnante de chacune des catégories!

tu auras forcément au moins 1 duel franco-inter même avec ton système
sauf si tu décides de qualifier d'office pour la finale, sans passer par les duels,
la star inter et la star franco qui auront récolté le plus de voies à la première sélection  Wink

je pense que le système de Gaz est bon
rien à ajouter, modifier ou retirer  Cool
The_Miz
Modérateur

Message par kakashi le Mar 6 Jan - 22:37

@The_Miz a écrit:je veux bien vous aider à truander l'élection... euh je veux dire vous aider à comptabiliser le nombre de votes lol!

@kakashi a écrit:Je pense qu'il nous faudrait être 3 car pour des grosses décisions "même si il est pas dit qu'il y en ai" il faudrait trancher à 2 toi tu es pour moi je suis contre on est bien avancé

sauf si le 3ème membre ne se prononce pas donc il en faudrait un 4ème au cas ou santa

Bin on est très mal barré Laughing Laughing Laughing

Moi le système de Gaz me va et puis faut ce lancer car ça sera jamais parfait, mais c'est seulement à la fin que l'on verra les failles si il y a, et que l'on pourra les corriger pour 2016. J'me suis permis de rajouté les règles pour ceux qui n'aurai pas lu ce fil de discutions. Cool
kakashi
Modérateur

Message par Gaz le Mar 6 Jan - 23:15

@kakashi a écrit:
@The_Miz a écrit:je veux bien vous aider à truander l'élection... euh je veux dire vous aider à comptabiliser le nombre de votes  lol!

sauf si le 3ème membre ne se prononce pas donc il en faudrait un 4ème au cas ou  santa

Bin on est très mal barré Laughing Laughing Laughing

Moi le système de Gaz me va et puis faut ce lancer car ça sera jamais parfait, mais c'est seulement à la fin que l'on verra les failles si il y a, et que l'on pourra les corriger pour 2016. J'me suis permis de rajouté les règles pour ceux qui n'aurai pas lu ce fil de discutions. Cool

Parfait on part sur ça. Notons les failles de ce système pour la prochaine fois!
Je suis permis de supprimer ton poste concernant les règles.
Elles seront dans ce post: http://famous-feet.forumactif.org/t541-regles-de-l-election
Gaz
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut