Jenifeet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jenifeet

Message par Jenifeet le Mer 31 Déc - 18:37

Alors moi c'est Jenifeet, provenant aussi directement de celebs-feet. C'est bien de se présenter, ça permet de connaitre un peu plus les gouts de chacun en matière de petons, si chacun se présente évidemment!

Moi, mes pieds préférés sont ceux de Jenifer d’où le pseudo, et je trouve ceux d'Emma Watson proches de la perfection aussi.
Mais derrière ces deux merveilles, j'apprécie aussi d'autres petons de célébrités, je mettrais mon top en signature par la suite, qui pourra évoluer...
Sinon j'apprécie tout autant une jolie paire de jambes, qui sont de superbes prolongements des pieds, et qui pour moi le mettent en valeur... sans bas ni collants c'est encore mieux!

Jenifeet
Pied Égyptien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifeet

Message par kakashi le Jeu 1 Jan - 4:35

Welcome Jenifeet!!! cheers cheers cheers
kakashi
Modérateur

Message par Jenifeet le Ven 2 Jan - 22:03

merci!
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par iliass le Ven 2 Jan - 22:12

Bienvenue et en compte sur toit pour nous dénicher des photos rares de jenifer Cool
iliass
Pied Égyptien

Message par Jenifeet le Sam 3 Jan - 2:26

Merci, oui j'essayerais d'en trouver mais ses pieds en photo sont rares malheureusement.. Mad

Je rêve d'une photo en UHQ ou ils seraient en gros plan comme on en trouve de beaucoup de stars étrangères, mais les stars françaises quand on a ce genre de photos c'est hyper rare et jamais en haute qualité.

C'est comme ses photos de couverture, elle en a fait un bon paquet depuis des années mais on réussit presque jamais a trouver la photo originale sans les textes, et alors c'est même pas la peine d’espérer trouver le shoot complet quelque part...alors que quand une célébrité américaine ou anglaise fait une couv, y'a un paquet de forums qui postent dans les jours suivant l'intégralité du shooting photo, avec souvent des jolies vues sur les pieds dans le lot...!
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par iliass le Dim 4 Jan - 12:45

je pense quand the voice va démarrer on aura beaucoup plus de photo d'elle , j’espère
iliass
Pied Égyptien

Message par Jenifeet le Dim 4 Jan - 17:20

Niveau images à la télé, on aura rien pendant les auditions à l'aveugle vu qu'elle sera en bottes montantes. Après faudra voir pour les battle, mais bon niveau pied, si on en voit, c'est toujours des images vues de loin ou l'on aperçoit un bout de pied caché derrière le pupitre, rien de super. En tout cas moi je n'attends rien de the voice pour ses pieds, plus au niveau des décolletés par contre, mais quand on sera aux directs...

Pour les photos dans les magazines, pour le moment elle pose souvent avec la tenue qu'elle porte pendant les auditions, avec ces bottes rouges (je déteste les bottes! Ça cache a la fois le pied et la jambe!) Et les rares autres photos elle a des chaussures qui ne laissent rien voir. Et une fois que l'émission aura commencé on n'aura plus trop d'articles avant les directs et la finale...donc je suis pessimiste, mais j'espère qu'elle me fera mentir!
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut