QUI SERA ELUE MISS FEET 2019 ?

10 - 34%
3 - 10%
5 - 17%
5 - 17%
6 - 21%

Total des votes: 29
kakashi93
kakashi93
Modérateur

LA FINALE!!! - Page 2 Empty Re: LA FINALE!!!

le Dim 30 Déc - 21:28
@Charle Hubert De La Moran a écrit:
Encore une fois, j'ai l'impression de ne pas être "entendu", pourtant ce que je dis est incontestable: on peut avoir des goûts différents pour les pieds: peau blanche, bronzée, pieds grecs, pieds romains etc etc. cela ne se discute pas.
Par contre, voter pour d'autres raisons que les pieds (visage, cul, nationalité etc etc), cela s'appelle du hors sujet.
Si déjà certains entendaient cela, on aurait des résultats que l'on peut un peu prendre au sérieux.
Mais bon, ayant conscience de pisser dans un violon, allons-y, et que la fête du slip continue!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est subtile mais ton point de vu est visible ici...

@kakashi93 a écrit:LA FINALE!!! - Page 2 94f7cf1073718114
LA FINALE!!! - Page 2 8968481073718194
LA FINALE!!! - Page 2 431d7f1073718134
LA FINALE!!! - Page 2 Cb9b181073718124
LA FINALE!!! - Page 2 85891f1073718154

...il y a aucun visage même si c'est vrai que j'aurai du ne mettre que les pieds soit moins de gambette Rolling Eyes .J'ai eu des tonnes et des tonnes de point de vue différent. On a un peut près 60 membres IM qui viennent tout les jours on presque qui poste ou remercie et on à eu que 21 listes de prétendantes, donc la participation est faible et ajouter des règles en plus j'ai peur que la peut de participation chute encore plus. Mais il faudra bien y passer par des règles sinon l’élection n'aura plus aucun intérêt. Neutral
Non, mais je ne parlais pas de ton super travail, ni de mettre des règles (de toute façon invérifiables). Je fais juste encore constater qu'on a 4 finalistes françaises sur 5 et que Selena est pour l'instant 4 ème, c'est tout.
NCK
NCK
Pied Égyptien

le Mar 1 Jan - 17:14
Je ne suis pas forcément pour le fait qu'Agathe soit notre Miss Feet 2019. Ca me dépasse qu'elle puisse passer devant Victoria Justice, par exemple. Victoria mérite d'être notre Miss Feet pour les 5 années à venir. Ses pieds sont juste parfaits et elle les montre sans arrêt (sans oublier le fait qu'elle est consciente que beaucoup d'hommes aiment ses pieds). Mais bon, dans le cas de figure qui nous est présenté, je pars du principe qu'Agathe et Selena sont les plus méritantes
Charle Hubert De La Moran
Pied Ancestral

le Mar 1 Jan - 19:00
@NCK a écrit:Je ne suis pas forcément pour le fait qu'Agathe soit notre Miss Feet 2019. Ca me dépasse qu'elle puisse passer devant Victoria Justice, par exemple. Victoria mérite d'être notre Miss Feet pour les 5 années à venir. Ses pieds sont juste parfaits et elle les montre sans arrêt (sans oublier le fait qu'elle est consciente que beaucoup d'hommes aiment ses pieds). Mais bon, dans le cas de figure qui nous est présenté, je pars du principe qu'Agathe et Selena sont les plus méritantes
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi :-)))). Bonne année à tous.
Pied Ancestral

le Mar 1 Jan - 19:37
La pauvre Iris qui est à égalité de voix avec Selena et Camille, mais qui se retrouve à 18% et les deux autres à 19% Laughing Laughing Laughing .
NCK
NCK
Pied Égyptien

le Jeu 3 Jan - 14:51
C'est vrai qu'Emma Watson ne montre plus vraiment ses pieds depuis des années... C'est malheureux.

C'est à se demander si elle n'a pas eu vent de sa popularité auprès des adorateurs de jolis pieds et que tout ça l'a gênée... C'est bien possible parce que le niveau de "folie" qu'atteignait la communauté quand il s'agissait de cette fille était tel qu'il faudrait qu'elle et ses proches vivent sur la lune pour qu'elle ne soit pas au courant de la chose !

Mais bon, de toute manière, je pars du principe qu'elle en a un peu perdu physiquement depuis quelques temps (à l'instar de Chloe Moretz).

ENFIN BREF, félicitations à Agathe Auproux ! Je n'en aurais pas fait une Miss Feet mais je la trouve très jolie et ses pieds sont beaux malgré tout Wink
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Jeu 3 Jan - 15:53
@NCK a écrit:C'est vrai qu'Emma Watson ne montre plus vraiment ses pieds depuis des années... C'est malheureux.

C'est à se demander si elle n'a pas eu vent de sa popularité auprès des adorateurs de jolis pieds et que tout ça l'a gênée...

C'est tout à fait ça elle est super pudique et cette popularité naissante lui à fait peur. Nous...Enfin beaucoup de personne VISIBLE sur se forum sont les fétichiste gentil: On veut voir de beau pieds on aimerai bien plus avec certaine stars mais cela reste un fantasme. D'autre personnes, les fétichistes mauvais: sont trash et envoie des lettres pervers dégueux, des photos de leur anatomies voir des menaces etc... Elle a logiquement préféré se retiré à notre plus grand regret. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé