QUI SERA ELUE MISS FEET 2019 ?

10 - 34%
3 - 10%
5 - 17%
5 - 17%
6 - 21%

Total des votes: 29
kakashi93
kakashi93
Modérateur

LA FINALE!!! Empty LA FINALE!!!

le Jeu 27 Déc - 9:00
AGATHE AUPROUX MISS FEET 2019

LA FINALE!!! 222d241080774704

Dernière édition par kakashi93 le Jeu 3 Jan - 15:56, édité 2 fois
Charle Hubert De La Moran
Pied Ancestral

LA FINALE!!! Empty Re: LA FINALE!!!

le Jeu 27 Déc - 9:55
Réputation du message : 50% (2 votes)
4 françaises en finale, et la seule étrangère à y être, a gagné contre une pouffe de films de boules.
C'est de plus en plus à se tordre de rire ces élections. C'est le festival du rire de Montreux! Laughing Laughing Laughing Laughing
The_Miz
The_Miz
Modérateur

le Jeu 27 Déc - 19:56
@Charle Hubert De La Moran a écrit:4 françaises en finale, et la seule étrangère à y être, a gagné  contre  une  pouffe de films de boules.
C'est de plus en plus à se tordre de rire ces élections. C'est le festival du rire de Montreux! Laughing Laughing Laughing Laughing

remarque, parmi les 5 finalistes, le choix est vite fait Wink
Fleur
Pied Égyptien

le Jeu 27 Déc - 20:10
Mouais... Heureusement que Priscilla Betti a été hors concours sinon ça aurait été double rasade de rire
coco06
Pied Égyptien

le Jeu 27 Déc - 21:45
belle finale ! 20% chacune^^
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Jeu 27 Déc - 22:12
@Fleur a écrit:
@The_Miz a écrit:
@Charle Hubert De La Moran a écrit:4 françaises en finale, et la seule étrangère à y être, a gagné contre une pouffe de films de boules.

remarque, parmi les 5 finalistes, le choix est vite fait Wink

Mouais... Heureusement que Priscilla Betti a été hors concours sinon ça aurait été double rasade de rire

Moi je suis content que l'on m'ait épargné Emma Watson car ok elle avait de beau pied en 2012, depuis elle est toujours en basket ballerine ou en talon fermer comment vous pouvez encore voter pour une femme qui ne contribue plus à notre bonheur depuis plus de 5 ans enfin bref, je n'ai pas vu Enora Malagré aussi Laughing donc ça aurai pu être pire réjouissez vous!! Rolling Eyes
Pied Ancestral

le Jeu 27 Déc - 23:19
Un jour ça pourrait arriver,  "la Malagré"! :-)
Là, c'est Iris Mittenaere qui est en tête, et rien que dans les miss, sans chercher, je pense déjà à Valérie Bègue, qui a des pieds bien plus jolis. Mais bon, elle n'est pas sortie avec Kev Adams :-)))))))))).
Pied Ancestral

le Ven 28 Déc - 0:05
Désolé, j'ai effacé ton message par erreur Pieceleb. Je ne savais même pas que j'avais ce pouvoir :-)))).

ah ben si c'était pour le fun, fallait me le dire :-).
J'aurais choisi les pires hallux valgus de merde des célébrités, et quelques yeux de perdrix de viokes! Laughing Laughing Laughing
Je vais tâcher d'y penser pour 2020 :-)))).
The_Miz
The_Miz
Modérateur

le Ven 28 Déc - 8:39
IRIS MITTENAERE plus jolis pieds "du monde cette année"
y'a pas comme un problème dans cette phrase? Laughing
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Ven 28 Déc - 9:17
Il y à trop de groupies de Dals ici Laughing Laughing Laughing on a déjà eu Priscilla Betti il faut arrêté maintenant et regarder autre chose à la télé les gars Laughing
Si l'année prochaine c'est Vincent Mcdoom qui le gagne avec Christophe Licata vous aller voter pour Vincent? pale
Pied Ancestral

le Ven 28 Déc - 11:49
@kakashi93 a écrit:Il y à trop de groupies de Dals ici Laughing Laughing Laughing  on a déjà eu Priscilla Betti il faut arrêté maintenant et regarder autre chose à la télé les gars Laughing
Si l'année prochaine c'est Vincent Mcdoom qui le gagne avec Christophe Licata vous aller voter pour Vincent? pale
ptdrr
Pied Ancestral

le Ven 28 Déc - 11:49
Faudrait vraiment avoir la dalle !!
NCK
NCK
Pied Égyptien

le Ven 28 Déc - 16:08
Agathe ou Selena. Les autres n'ont pas le niveau
filifen
filifen
Pied Égyptien

le Sam 29 Déc - 14:43
Naaaaaaaaan !!!!!!! NCK t'a pas le droit de faire ça. Je veux pas voir la tronche d'Agathe qui me regarde à chaque fois que je me connecte Very Happy
Pied Ancestral

le Sam 29 Déc - 15:33
@filifen a écrit:Naaaaaaaaan !!!!!!! NCK t'a pas le droit de faire ça. Je veux pas voir la tronche d'Agathe qui me regarde à chaque fois que je me connecte Very Happy
Laughing Laughing Laughing
ceci dit, ses pieds sont pas mal, mais de là à en faire une miss feet....enfin, tous les goûts sont dans la nature.
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Sam 29 Déc - 21:07
@Charle Hubert De La Moran a écrit:
@filifen a écrit:Naaaaaaaaan !!!!!!! NCK t'a pas le droit de faire ça. Je veux pas voir la tronche d'Agathe qui me regarde à chaque fois que je me connecte Very Happy
Laughing  Laughing  Laughing
ceci dit, ses pieds sont pas mal, mais de là à en faire une miss feet....enfin, tous les goûts sont dans la nature.

Moi ça ne me dérange pas, je prend en compte l'actualité annuel et la beauté fétiche et elle réuni c'est 2 critères donc ça me va!!! Razz
Pied Ancestral

le Sam 29 Déc - 23:47
@kakashi93 a écrit:
@Charle Hubert De La Moran a écrit:
Laughing  Laughing  Laughing

Moi ça ne me dérange pas, je prend en compte l'actualité annuel et la beauté fétiche et elle réuni c'est 2 critères donc ça me va!!! Razz
Pour moi, un défaut d'alignement des ongles et des orteils, et un gros orteil de traviole, ça peut pas faire une miss feet! Basketball
coco06
Pied Égyptien

le Dim 30 Déc - 8:28
Ca revient toujours sur le débat qu'on avait eu il y a quelques années ( peut etre meme sur l'ancien forum), sur les criteres de chacun.Comme beaucoup,pour moi, le fait que ce soit les pieds de telle ou telle fille ca joue beaucoup. La j'ai voté pour Agathe parceque je les trouve jolis ses pieds mais aussi parceque le fait que ce soit ses pieds a elle me fait de l effet aussi.(J aurais pas non plus voté pour Enora, meme si je la trouve tres belle).Je peux comprendre que certains votent uniquement pour la beauté du pied,la forme, la longueur.... mais pour moi c'est pas le seul argument a prendre en compte
Pied Ancestral

le Dim 30 Déc - 9:58
@coco06 a écrit:Ca revient toujours sur le débat qu'on avait eu il y a quelques années ( peut etre meme sur l'ancien forum), sur les criteres de chacun.Comme beaucoup,pour moi, le fait que ce soit les pieds de telle ou telle fille ca joue beaucoup. La j'ai voté pour Agathe parceque je les trouve jolis ses pieds mais aussi parceque le fait que ce soit ses pieds a elle me fait de l  effet aussi.(J aurais pas non plus voté pour Enora, meme si je la trouve tres belle).Je peux comprendre que certains votent uniquement pour la beauté du pied,la forme, la longueur.... mais pour moi  c'est pas le seul argument a prendre en compte
Bon, ce que je vais répondre, faut pas le prendre mal, c'est juste une fois de plus pour débattre, et qu'il y ait un peu de vie sur le forum. Et on n'est pas en train de voter pour un truc qui va changer la face du monde, c'est du fun. Et merci pour ta réponse.
Mais justement, c'est là que les votes sont toujours "faussés", car normalement on vote bien pour les pieds, pas pour la nana. D'ailleurs, les nanas sont déjà "présélectionnées" pour leur physique quand même. à part un ou deux exemples que l'on pourrait peut-être trouver, y'a aucun boudin sur le site!
Après, cette fille-là a de jolis pieds. Si ma copine avait les mêmes, je m'en satisferais pleinement. Mais de 1) ça sera encore une française élue  et de 2) y'a quand même largement au-dessus en ce qui concerne ce sur quoi devrait porter uniquement le vote.
Bonne journée à toi!
pieceleb
Pied Grec

le Dim 30 Déc - 10:22
Comme tu dis bien Charles c'est  pour le fun

Tout est une question d'appreciation personnelle .... et c'est ca le vrai concours

le vote a été organisé comme cela ..... ( quand je m'en suis occupé les deux dernières années je m'etais basé sur les evenements de l'année )

Ce qui serait bien aussi , serait de justement organiser en parallèle une selection des meilleures sequences  pieds nus " de l'année ...   à la télévision ou encore les réseaux sociaux ....
Pied Ancestral

le Dim 30 Déc - 10:40
@pieceleb a écrit:Comme tu dis bien Charles c'est  pour le fun

Tout est une question d'appreciation personnelle .... et c'est ca le vrai concours

le vote a été organisé comme cela ..... ( quand je m'en suis occupé les deux dernières années je m'etais basé sur les evenements de l'année )

Ce qui serait bien aussi , serait de justement organiser en parallèle  une selection des meilleures sequences  pieds nus " de l'année ...   à la télévision ou encore les réseaux sociaux ....
C'est pour le fun. Mais ça ne devrait pas nous empêcher de nous focaliser sur le véritable sujet du vote :-). Et pas sur le fait qu'Agathe a un prénom bandant, qu'elle a une petite gueule de sainte Nitouche et adopte des postures de chiennasse :-))), dont le mixe savamment organisé atteint aisément son objectif.
jyjy78
jyjy78
Pied Égyptien

le Dim 30 Déc - 13:17
la fin des votes est pour quand ?
filifen
filifen
Pied Égyptien

le Dim 30 Déc - 13:59
@jyjy78 a écrit:la fin des votes est pour quand ?

Jeudi 3 Janvier 2019 à 9h00
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Dim 30 Déc - 14:32
@filifen a écrit:

Jeudi 3 Janvier 2019 à  9h00
@kakashi93 a écrit:

Vous avez 7j 24h/24 pour élire votre Miss 2019. Ne vous tromper pas! Faite le bon choix!!! cheers

Vote clos jeudi 3 Janvier à 9h

J'aurai du l'écrire plus rouge peut être... scratch

En se qui concerne l’élection j'ai beau retourné le schéma dans tout les sens tout le monde aura toujours une perception différente du jolie pieds peut importe les procédé mis en place. Personnellement comme je l'ai déjà dit, j'aime voté pour une personnalité qui à fait l'actualité sur l'année en cour peut importe le média utilisé. D'autre voterons pour une chose qui l'ai à marqué peut importe qu'un siècle c'est écoulé depuis. Comment dire à ces personnes de ne pas voter pour ce qu'il aime sous prétexte qu'il y à prescription, c'est ce qu'il aime point. Après il y à des tonnes de paramètre, certain regarderons, la face, les fesses, les seins, d'autre que les pieds Grecs d'autre que les Egyptiens d'autre que les Maya... Ou les plantes ou la pédicure, chacun sont kif.
Si je fait l'état des lieux, les 5 finaliste ont eu une actualité en 2018 fétichisment parlant et c'est une immense avancé. Je suis heureux qu'Emma Watson ne se soit pas retrouvé en final car elle existe plus depuis 2014 mais comme je l'ai dit si elle serai en final c'est les membres qui votent pour ceux qu'ils les on marquer et ce qu'ils aiment je ne peut pas leur retiré se libre arbitre même si je ne l'aiment pas.

On pourrai procédé à un votent au courant de l'année 2019, établir un listing de femme ayant marquer l'année en cour pour l’élection Miss Feet ou non
Mais ça retire un peut plus du libre arbitre déjà qu'on ne peut pas re-voter pour la gagnante de l'année précédente.
Pied Ancestral

le Dim 30 Déc - 17:32
@kakashi93 a écrit:
@filifen a écrit:

Jeudi 3 Janvier 2019 à  9h00
@kakashi93 a écrit:

Vous avez 7j 24h/24 pour élire votre Miss 2019. Ne vous tromper pas! Faite le bon choix!!! cheers

Vote clos jeudi 3 Janvier à 9h

J'aurai du l'écrire plus rouge peut être... scratch

En se qui concerne l’élection j'ai beau retourné le schéma dans tout les sens tout le monde aura toujours une perception différente du jolie pieds peut importe les procédé mis en place. Personnellement comme je l'ai déjà dit, j'aime voté pour une personnalité qui à fait l'actualité sur l'année en cour peut importe le média utilisé. D'autre voterons pour une chose qui l'ai à marqué peut importe qu'un siècle c'est écoulé depuis. Comment dire à ces personnes de ne pas voter pour ce qu'il aime sous prétexte qu'il y à prescription, c'est ce qu'il aime point. Après il y à des tonnes de paramètre, certain regarderons, la face, les fesses, les seins, d'autre que les pieds Grecs d'autre que les Egyptiens d'autre que les Maya... Ou les plantes ou la pédicure, chacun sont kif.
Si je fait l'état des lieux, les 5 finaliste ont eu une actualité en 2018 fétichisment parlant et c'est une immense avancé. Je suis heureux qu'Emma Watson ne se soit pas retrouvé en final car elle existe plus depuis 2014 mais comme je l'ai dit si elle serai en final c'est les membres qui votent pour ceux qu'ils les on marquer et ce qu'ils aiment je ne peut pas leur retiré se libre arbitre même si je ne l'aiment pas.

On pourrai procédé à un votent au courant de l'année 2019, établir un listing de femme ayant marquer l'année en cour pour l’élection Miss Feet ou non
Mais ça retire un peut plus du libre arbitre déjà qu'on ne peut pas re-voter pour la gagnante de l'année précédente.
Encore une fois, j'ai l'impression de ne pas être "entendu", pourtant ce que je dis est incontestable: on peut avoir des goûts différents pour les pieds: peau blanche, bronzée, pieds grecs, pieds romains etc etc. cela ne se discute pas.
Par contre, voter pour d'autres raisons que les pieds (visage, cul, nationalité etc etc), cela s'appelle du hors sujet.
Si déjà certains entendaient cela, on aurait des résultats que l'on peut un peu prendre au sérieux.
Mais bon, ayant conscience de pisser dans un violon, allons-y, et que la fête du slip continue!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé