Votre avis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre avis

Message par The_Miz le Sam 21 Mar - 19:35

@Jenifeet a écrit: On n'est plus du temps du bas débit en plus, aujourd'hui les ordis mettent plus des heures a charger un gif

je peux t'assurer que le bas débit existe toujours à la campagne Wink enfin pas le "bas débit", le très moyen débit serait plus approprié Rolling Eyes
The_Miz
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jenifeet le Sam 21 Mar - 21:00

Peut etre mais est-ce qu'une infime minorité qui serait dans ce cas, doit engendrer un règlement qui pénalise l'immense majorité?
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par kakashi le Sam 21 Mar - 23:01

Moi j'aurai bien voulu que les signature soit réintégrer car je pense comme toi Jen on est en 2015 on vend la fibre et on l'exploite pas partout on vend des télé 4k et 1 chaine sur 10 est a peine en Hd 720p c'est abusé tout ceux qu'on à et qu'on exploite pas on un un bon forum et une majorité de profiteur imaginons l'inverse il serai génial bon même si il est déjà super car je suis là et pour finir, on peut avoir de belle signature mais là on est bridée aussi, c'est vraiment dommage.
kakashi
Modérateur

Message par Gaz le Dim 22 Mar - 2:53

Je reste encore très pessimiste concernant les signatures. Dans tous les forum ou je vais elles n'apportent rien du tout pire elles font ramées le chargement des pages.
Prenez un thread d'Ashley Benson ou de Cat Deely qui sont longues à charger + signatures, y'a moyen de craquer.
Bref je trouve le site fluide et plutôt sobre sans siganture.
Que voulez vous mettre d'intéressant dans vos signatures? bounce
Gaz
Admin

http://famous-feet.forumactif.org

Message par kakashi le Dim 22 Mar - 15:26

Bin c'est surtout une manière de ce différencier les un des autres, même si tu dira qu'il y a l'avatar, sur une signature tu as plus de place pour illustrer ton amour pour une demoiselle en particulier comme un groupe de femmes, ou plein d'autre chose par exemple j'aurai pu mettre une pub pour le concours de bannière qui soit dit en passant fait un bide monumentale n’empêche on peut faire découvrir aux membres notre vision d'une célébrité que d'autre n'arrive pas à voir, je prend mon cas "Chassaing" pour l'instant je comprend toujours pas et je ne l'ai jamais vu à la télé je sais pas ce qu'elle fait dans la vie... Une signature de fan m'aurai peut être éclairé voir me faire voter pour elle.
kakashi
Modérateur

Message par Jenifeet le Dim 22 Mar - 17:46

@Gaz a écrit:Je reste encore très pessimiste concernant les signatures. Dans tous les forum ou je vais elles n'apportent rien du tout pire elles font ramées le chargement des pages.
Prenez un thread d'Ashley Benson ou de Cat Deely qui sont longues à charger + signatures, y'a moyen de craquer.
Bref je trouve le site fluide et plutôt sobre sans siganture.
Que voulez vous mettre d'intéressant dans vos signatures? bounce
Une simple image d'une célébrité, genre de 400x400 par exemple, n'est pas longue à charger, surtout sur un  forum ou on vient justement pour trouver des photos...C'est pas comme si c'était simplement un forum avec uniquement des messages écrits.
Que mettre d’intéressant dans une signature? Ben un truc qui personnalise un peu ses messages, et qui puisse un peu faire connaitre les préférences de chacun, comme par exemple mettre une image de sa personnalité préférée ou son top personnel.
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par Gaz le Lun 23 Mar - 23:19

Je vais faire un effort et ouvrir les signatures sous peu.
Mais si c'est n'importe quoi ça ne durera pas longtemps Cool
Gaz
Admin

http://famous-feet.forumactif.org

Message par Charle Hubert De La Moran le Mar 24 Mar - 11:22

Smile
Charle Hubert De La Moran
Pied Carré

Message par kakashi le Mar 24 Mar - 14:00

@Gaz a écrit:Je vais faire un effort et ouvrir les signatures sous peu.
Mais si c'est n'importe quoi ça ne durera pas longtemps Cool

Logique si c'est le souk, mais faut tentez si sa ce trouve les gens feront de belle signature et je leur bondirai dessus qu'il puisse participer au concours de bannière Laughing Laughing Laughing
kakashi
Modérateur

Message par The_Miz le Mar 24 Mar - 21:38

wait and see Wink
The_Miz
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé