Partagez
pieceleb
Pied Égyptien

Pieceleb

le Sam 22 Sep - 20:59
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour,

Bcp me connaisse surement

Me présenter en peu de mots ... Je suis inscrit depuis quelques temps ... ici mais j'étais sur d'autres cieux .... les pages se tournent , des histoires finissent d'autres commencent ou reprennent

Je suis passionné par les pieds depuis mes 14 ans et cela fait 20 ans que je collectionne les photos et vidéos de pieds nus de célébrités féminines de joueuses de tennis a actrices chanteuses d'un coin de continent à un autre

Je partagerai , quand le temps me le permettra et en temps de relax, ce que je trouve ....

A bientôt
Gaz
Admin
http://famous-feet.forumactif.org

Re: Pieceleb

le Sam 22 Sep - 21:24
Bienvenu à toi !
The_Miz
Modérateur

le Dim 23 Sep - 7:38
Welcome back Wink
jyjy78
Pied Égyptien

le Dim 23 Sep - 18:16
bienvenu
Charle Hubert De La Moran
Pied Ancestral

le Dim 23 Sep - 19:31
Hy guy!
pieceleb
Pied Égyptien

le Mer 26 Sep - 5:49
Merci pour votre feedback

Petit message ( admin prévenu ) que je m'autorise pour mettre les choses au clair car on m'attaque sans pouvoir répliquer ailleurs et que justement famous feet est évoqué dans son message

je voulais dire à ceux qui me lisent et me connaissent que je suis ici en tant que simple passionné,  motivé par poster , prêt pour l'entraide, prêt pour partager.
je ne suis pas ici pour provoquer ou par volonté de concurrencer qui m'a manqué de respect et mis à mal ma propre dignité qui est celle de  "interdire"" restreindre " limiter" " bannir " simplement par volonté d'exprimer d'être un chef ( sachez qu'il est arrivé qu'on me privait de poster dans certaines rubriques car il voulait être le premier à poster)

Tout ceci  après la publication de plus de 5600 messages et presque 5 ans de collaboration .D'ailleurs j' ai demandé  de supprimer l'ensemble de mes messages que j'estime m'appartiennent ...( je retirerai cela que si Netade exprime son pardon ici et chez lui et publiquement)
je ne me suis pas embrouillé parce que j'ai voulu imposer quelconque point de vue mais uniquement parce que j'ai créé une dizaine de liens vidéos sendvid cassés sur le sujet de Caterina Balivo  et qu'apparemment ce travail de 2h est une entrave à une amitié existante.  Drôle de valeurs ....comme on dit ...Next

allez on retourne aux pieds nus :-)
Pied Ancestral

le Mer 26 Sep - 7:51
@pieceleb a écrit:Merci pour votre feedback

Petit message ( admin prévenu ) que je m'autorise pour mettre les choses au clair car on m'attaque sans pouvoir répliquer ailleurs et que justement famous feet est évoqué dans son message

je voulais dire à ceux qui me lisent et me connaissent que je suis ici en tant que simple passionné,  motivé par poster , prêt pour l'entraide, prêt pour partager.
je ne suis pas ici pour provoquer ou par volonté de concurrencer qui m'a manqué de respect et mis à mal ma propre dignité qui est celle de  "interdire"" restreindre " limiter" " bannir " simplement par volonté d'exprimer d'être un chef ( sachez qu'il est arrivé qu'on me privait de poster dans certaines rubriques car il voulait être le premier à poster)

Tout ceci  après la publication de plus de 5600 messages et presque 5 ans de collaboration .D'ailleurs j' ai demandé  de supprimer l'ensemble de mes messages que j'estime m'appartiennent ...( je retirerai cela que si Netade exprime son pardon ici et chez lui et publiquement)
je ne me suis pas embrouillé parce que j'ai voulu imposer quelconque point de vue mais uniquement parce que j'ai créé une dizaine de liens vidéos sendvid cassés sur le sujet de Caterina Balivo  et qu'apparemment ce travail de 2h est une entrave à une amitié existante.  Drôle de valeurs ....comme on dit ...Next

allez on retourne aux pieds nus :-)
Hello mec, sache que tu as mon soutien moral à 100%. J'ai moi-même vécu des attaques et des insultes (sans  raison) de ce mec, avec carrément changement de pseudo pour que je ne sache de qui ça venait, et ce sans raison. N'attends pas de changement sincère de ce mec! Netade est un sale pervers totalement égocentré, qui peut -mais uniquement pour en tirer un parti personnel (en espèce sonnantes et trébuchantes comme développement de son site, mais aussi pour flatter son narcisse) -paraître avenant et sympathique, mais qui n'est que ce que j'ai développé ci-dessus, et le restera!!!!
Bon courage à toi si tu as été blessé.
pieceleb
Pied Égyptien

le Jeu 27 Sep - 7:54
le débat est clos maintenant !!!!! J'ai dit ce que j'ai à dire et du pourquoi du comment.

On passe aux pieds nus
Pied Ancestral

le Jeu 27 Sep - 8:24
Ta magnanimité t'honore :-).
En ce qui me concerne, si je revois cette râclure, il ne le sera pas :-).
Contenu sponsorisé