Partagez
jacquescgo
Pied Égyptien

Dérive de ce sujet

le Jeu 12 Juil - 0:19
Réputation du message : 100% (3 votes)
Depuis quelques semaines je constate une dérive des posts dans ce sujet. Si je lis bien, il est intitulé "célébrités francophones". Or, qu'y voit on de plus en plus ? Des inconnues, sans doute douées dans le fitness (?), des blogueuses archiconnues grâce à leurs 500 "followers" et d'autres jeunes femmes, parfois charmantes, parfois non, mais qui n'ont aucune raison de figurer dans cette rubrique..juiafitnessbienêtre est-elle une célébrité francophone ? J'en doute. Dans la mesure ou les photos de ces inconnues sont de toute évidence "vues sur le net", il me semblerait salutaire que ceux qui les postent soient fermement redirigés vers cette rubrique. Sinon, je vais poster sur "célébrités francophones" des photos des pieds de ma tante qui est passée une fois à la télévision en 1963 parce qu'elle était élue à 27 ans reine des laitières du Lauragais.
bigf
Pied Égyptien

Re: Dérive de ce sujet

le Jeu 12 Juil - 6:39
je suis tout à fait d'accord avec jacquescgo, ces reines du fitness et autres ont leur place sur ce forum mais pas dans la catégorie célébrités. ca reflète malheureusement la starisation galopante de tous ces parvenus du web, influenceuses et autres, ici comme ailleurs. Ce qui n'enlève pas le charme de certaines par ailleurs!
Charle Hubert De La Moran
Pied Ancestral

le Jeu 12 Juil - 8:19
@jacquescgo a écrit:Depuis quelques semaines je constate une dérive des posts dans ce sujet. Si je lis bien, il est intitulé "célébrités francophones". Or, qu'y voit on de plus en plus ? Des inconnues, sans doute douées dans le fitness (?), des blogueuses archiconnues grâce  à leurs 500 "followers" et d'autres jeunes femmes, parfois charmantes, parfois non, mais qui n'ont aucune raison de figurer dans cette rubrique..juiafitnessbienêtre est-elle une célébrité francophone ? J'en doute. Dans la mesure ou les photos de ces inconnues sont de toute évidence "vues sur le net", il me semblerait salutaire que ceux qui les postent soient fermement redirigés vers cette rubrique. Sinon, je vais poster sur "célébrités francophones" des photos des pieds de ma tante qui est passée une fois à la télévision en 1963 parce qu'elle était élue à 27 ans reine des laitières du Lauragais.
Elle était bonne ta tante? Very Happy Very Happy Very Happy
jacquescgo
Pied Égyptien

le Jeu 12 Juil - 9:55
Pour ma tante, je demanderai à mon oncle. Merci Charles pour ton soutien et notre communauté d'avis. Est-ce qu'un modérateur, ou autre administrateur, va réagir ?
The_Miz
Modérateur

le Jeu 12 Juil - 10:16
Réputation du message : 0% (1 vote)
@bigf a écrit:ces  reines du fitness et autres ont leur place sur ce forum mais pas dans la catégorie célébrités

c'est à l'admin de trancher pour le choix de la section

Des inconnues, sans doute douées dans le fitness (?), des blogueuses archiconnues grâce  à leurs 500 "followers" et d'autres jeunes femmes

je comprends mais dans ce cas à partir de combien de followers une femme lambda peut elle être considérée comme une célébrité?
chacun aura un avis différend sur la question je pense

de plus une personne totalement étrangère au fitness répondra que ce sont des inconnues alors qu'une personne passionnée et pratiquant ce sport
te dira qu'elles sont connues donc tout est relatif  Wink

et puis on peut dire pareil de wikifeet et sa section "celebrities" qui comporte des centaines "d'inconnues"...

Dans la mesure ou les photos de ces inconnues sont de toute évidence "vues sur le net", il me semblerait salutaire que ceux qui les postent soient fermement redirigés vers cette rubrique

les nouveaux membres n'ont pas accès à la rubrique "VU SUR LE WEB" me semble il, ils ne pourront donc pas poster dans la bonne section scratch
à vérifier
Charle Hubert De La Moran
Pied Ancestral

le Jeu 12 Juil - 10:24
Pour ce qui est du terme célébrité, je crois que le terme ne peut pas avoir beaucoup d'acceptations: renommée de quelqu'un ou quelque chose, qui s'étend au loin.
Je pense qu'on peut tolérer de mettre des femmes de renommée moindre dans ces rubriques, sinon on va vite tourner sur une poignée de nanas , et ça devient lassant (étant entendu pour moi qu'une exclusivité n'est pas une nième photo de plus d'un modèle - comme un ancien du site le pensait-, mais la trouvaille d'un nouveau modèle bien plus).
Mais il est vrai que là, si on pioche dans les pages internet publicitaires d'activité commerciale de bestioles  du coin, on ne rentre plus dans ce cadre. Même si c'est tjs chouette de voir de nouveaux pieds.
kakashi93
Modérateur

le Jeu 12 Juil - 10:40
La solution serait de crée un section célébrité web et la on fous toutes les youtubeuses bloggeuses instagrameuses snapchatteuses etc... ce qui fait que par exemple "AnjoyPhoenix" n'aura plus ça place dans la section célébrité francophone.

Je déplace le sujet qui a encore moins ça place ici et on voix avec Gaz Razz
jacquescgo
Pied Égyptien

le Jeu 12 Juil - 11:28
Bonne initiative que de créer une nouvelle section pour y "loger" celles qui ne répondent pas à l'excellente définition du mot - célébrité - fournie par Charles-Hubert.
jacquescgo
Pied Égyptien

le Jeu 12 Juil - 11:33
Dernier exemple. Je poste de temps à autre des photos d'une blogueuse, Kenza Sadoun-el Glaoui, qui outre de jolis pieds à plus de 31 000 abonnés sur YouTube.
Malgré cela, je poste dans la section "vu sur le web" et non dans célébrités françaises.
kakashi93
Modérateur

le Jeu 12 Juil - 17:26
@jacquescgo a écrit:Dernier exemple. Je poste de temps à autre des photos d'une blogueuse, Kenza Sadoun-el Glaoui, qui outre de jolis pieds à plus de 31 000 abonnés sur YouTube.
Malgré cela, je poste dans la section "vu sur le web" et non dans célébrités françaises.

Exact, mais c'est de ma faute Feetloves m'en avais parler en amont qu'il compté poster des bloggeuse avec beaucoup de vue et il m'a demander ou les poster et c'est moi qui lui ai dit dans célébrité francophone le temps que je vois avec Gaz pour ajouté un section "Celebrité du Web" mais j'en ai pas parlé à Gaz car je me suis dit que ça ne poserai pas de problème mais j'avoue que la on ne si retrouve plus dans la section Francophone. Je vais corriger mon erreur.
filifen
Pied Égyptien

le Jeu 12 Juil - 17:49
Donc si je résume, je problème viens de Kakashi qui ne sait plus faire la différence entre Personnalités francophones et  Youtubeuses big_smile  

Conclusion : Il est grand temps que Kakashi prenne sa retraite. lol!  

Parce-que sinon ça va mal finir et un jour on ne sera pas à l'abri de voir Shakira du côté des francophones et là vous pourrez pas dire que je ne vous aie pas prévenu. Very Happy  (Vu qu'elle parle un peu français, et des fois qu'il aurait Alzheimer et qu'il oublie que de base elle est colombienne, c'est vite fait hein ^^)
kakashi93
Modérateur

le Jeu 12 Juil - 18:35
@filifen a écrit:Parce-que sinon ça va mal finir et un jour on ne sera pas à l'abri de voir Shakira du côté des francophones et là vous pourrez pas dire que je ne vous aie pas prévenu. Very Happy  (Vu qu'elle parle un peu français, et des fois qu'il aurait Alzheimer et qu'il oublie que de base elle est colombienne, c'est vite fait hein ^^)

Quoi??? Shocked Shocked Shocked Elle est pas né en Dordogne... Et Paméla Anderson?? Elle sort avec Adil Rami donc elle est des bouches du Rhône... Non? scratch
Gaz
Admin
http://famous-feet.forumactif.org

le Ven 13 Juil - 18:01
Je suis totalement d'accord avec toi Jacques. Une meuf qui fait du fitness à sa place dans la partie web comme je le fias avec les dauphines miss France !
Nous allons rectifier le tire sous peu !
kakashi93
Modérateur

le Sam 14 Juil - 9:00
J'ai rectifier ce que je pouvais, dite moi si il manque quelque unes, car je ne l'ai connais pas toutes Razz
jacquescgo
Pied Égyptien

le Sam 14 Juil - 10:00
Merci à Gaz et Kakashi93.
toeslover13
Pied Égyptien

le Sam 14 Juil - 15:05
Manque Aline Laporte, qui a un post deja ensuite y a plein d autre tres belle fitgirl francaise. Manon Vergé et plein d autre :p
Contenu sponsorisé