Partagez
The_Miz
Modérateur

Re: Nouveau look

le Mar 1 Mai - 17:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
swipswip et fredo1975 Arrow même si vous n'êtes pas doués en informatique vous pouvez tout de même signaler sur ce forum:
si vous trouvez sur les net des images ou videos intéressantes
et si vous tombez sur un passage télé ou il y a de jolis petons à voir aussi

il existe plusieurs facons de participer Wink
Tmasque
Pied Égyptien

le Sam 5 Mai - 23:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut,

Pourrait-on en savoir un peu plus sur ces limitations? Il faut que j'essaye de participer la moindre, c'est vrai que ça peut pas faire de mal.
Gaz
Admin
http://famous-feet.forumactif.org

le Dim 6 Mai - 0:22
Salut tu peux avoir des infos ici : http://famous-feet.forumactif.org/t7-les-groupes
swipswip
Pied Égyptien

le Dim 6 Mai - 7:25
bonjour a tous. Message compris et essai semaine pro de poster des photos! Petite question pour ceux qui veulent bien me répondre. Est ce possible de poster directement via l'iphone ou est ce que je dois essayer de transferer mes photos sur le pc?
kakashi93
Modérateur

le Dim 6 Mai - 8:09
@swipswip a écrit:bonjour a tous. Message compris et essai semaine pro de poster des photos! Petite question pour ceux qui veulent bien me répondre. Est ce possible de poster directement via l'iphone ou est ce que je dois essayer de transferer mes photos sur le pc?

Moi, j'ai un Android Samsung et avec ça se passe comme sur le pc. Je vais sur le site famous feet, je vais sur la section ou je veut poster ma photos, je clic sur l'icone "héberger une image" et je suis la procedure ensuite je colle le lien donné. C'est exactement pareil que sur pc mais avec un écran plus petit, donc je pense que de ton Iphone aussi. Cool
Charle Hubert De La Moran
Pied Ancestral

le Dim 6 Mai - 11:20
On dirait que l'idée de limiter les accès à ceux qui ne participent pas commence déjà à porter ses fruits, et on sent une légère amélioration.
Néanmoins, on en sent déjà aussi les effets pervers. A savoir que quelques petits malins arrosent le sites de dix "merci" pour avoir l'accès (plus ça serait trop long!), juste pour avoir l'accès...
filifen
Pied Égyptien

le Dim 6 Mai - 12:37
Effectivement, je viens de voir ça. Et c'est vrai que c'est drôle. Very Happy
Tmasque
Pied Égyptien

le Mar 8 Mai - 20:18
Merci pour toutes ces infos.
kakashi93
Modérateur

le Mar 8 Mai - 21:18
@Charle Hubert De La Moran a écrit:On dirait que l'idée de limiter les accès à ceux qui ne participent pas commence déjà à porter ses fruits, et on sent une légère amélioration.
Néanmoins, on en sent déjà aussi les effets pervers. A savoir que quelques petits malins arrosent le sites de dix "merci" pour avoir l'accès (plus ça serait trop long!), juste pour avoir l'accès...

Ouais t'a tout juste mais je suis méchant je laisse faire et ceux qui reste 1 semaines pile poil a 10 messages on banirra sans préavis t’inquiète ont observent et ont vois et on est pas cons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pied Ancestral

le Mar 8 Mai - 22:10
bom
jefbxl
Pied Égyptien

le Sam 12 Mai - 11:34
D'accord pour ce qui est de la participation, mais comment poster quand on a plus accès au forum??? ( célébrités francophones par exemple).
Dommage en tout cas de limiter la fréquentation en tout cas.
Bien a vous tous
Pied Ancestral

le Sam 12 Mai - 14:05
Ben quand tu auras participé, tu pourras poster, et si tu ne peux plus poster, c'est que tu ne postais pas!!! :-) mais je vois que tu as pris de bonnes résolutions!! :-)
Quant à la baisse de fréquentation (de fantômes), personne ne gagne d'argent avec ce site, alors quelle importance???? l:-)

Dernière édition par Charle Hubert De La Moran le Sam 12 Mai - 16:58, édité 1 fois
ed694
Pied Égyptien

le Sam 12 Mai - 16:48
Franchement le mieux c'est d'avoir un topic sur SHOOT PERSO comme ça tu partage et ta accès à certains sujet du fofo et tu reste actif
kakashi93
Modérateur

le Sam 12 Mai - 20:13
@Charle Hubert De La Moran a écrit:
@jefbxl a écrit:D'accord pour ce qui est de la participation, mais comment poster quand on a plus accès au forum??? ( célébrités francophones par exemple).
Dommage en tout cas de limiter la fréquentation en tout cas.
Bien a vous tous

Ben quand tu auras participé, tu pourras poster, et si tu ne peux plus poster, c'est que tu ne postais pas!!! :-) mais je vois que tu as pris de bonnes résolutions!! :-)
Quant à la baisse de fréquentation (de fantômes), personne ne gagne d'argent avec ce site, alors quelle importance???? l:-)

Tout à fait d'accord avec toi Charle, que l'on soit 30 membres et posters seulement sur le forum ou 3030 membres mais que 30 posters, ça ne change strictement rien à mon sens, je suis toujours gâté par mes compères moi et réciproquement du moins je l'espère Surprised . Après comme je les dit et le redit encore et encore, la baisse de fréquentation n'est pas un souci car ceux qui ont toujours contribuer et partager même avec des post de 5 lettres "merci", ne sont pas et ne se sentiront jamais impacté par les limitations. Par compte ceux qui son inscrit sur le forum depuis 28/12/2014 avec 2 messages à leur actif et qui me disent qu'il aurai aimé avoir l'accès à la section francophone pour poster aujourd'hui permet moi d'en rire et de me demander pourquoi on à pas instaurer cela depuis 2014 on en serai pas la en 2018.
Pied Ancestral

le Dim 13 Mai - 9:28
Cher rodeurdu13, je suis toujours très ravi de recevoir des MP. Je te remercie donc de m'en avoir envoyé un, pour me dire que tu es étonné que je ne comprenne pas que notre système, c'est de la merde. !!
Je soumets donc ici la teneur des tes propos, et notamment aux modérateurs, afin de savoir s'ils vont te récompenser pour tes propos, ou bien te sanctionner.
Bien à toi.
The_Miz
Modérateur

le Dim 13 Mai - 11:28
Je soumets donc ici la teneur des tes propos, et notamment aux modérateurs, afin de savoir s'ils vont te récompenser pour tes propos, ou bien te sanctionner.
je vais laisser Gaz se prononcer avant de faire quoi que ce soit sinon certains vont encore dire que je suis un dictateur lol!
kakashi93
Modérateur

le Dim 13 Mai - 11:43
@The_Miz a écrit:
je vais laisser Gaz se prononcer avant de faire quoi que ce soit sinon certains vont encore dire que je suis un dictateur lol!

Pff dictateur!!! Il dicte Gaz de se prononcer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
guiguiguss69
Pied Égyptien

le Dim 3 Juin - 5:53
bonne idée
feetloves
Pied Égyptien

le Ven 8 Juin - 10:43
Super le nouveau look du forum , merci au admins de nous offrir une telle plateforme
shivaz
Pied Égyptien

le Dim 17 Juin - 14:04
a voir ce que sa va donner par la suite
Contenu sponsorisé