Partagez
HulkWar
Pied Égyptien

Nouveau type d'élections

le Lun 12 Fév - 0:14
Voila j'ai vu beaucoup de retour par rapport aux dernières élections de miss feet 2018 et je me suis dit que du coup on pourrait peut-être mettre en place des élections selon certains critères comme par exemple par tranche d'âge ou encore par taille (pour celles dont on la connaît). Voila j'avais cette idée on pourrait également faire des election spécifique a la france, aux participantes de télé réalité ou encore aux nationalités différentes de celle de la france, on est pas obligé de toutes les mettre en places, cependant cela permettrait d'avoir un site un peu plus actif et tout le long de l'année en mettant des élections différentes tous les mois par exemple.
J'attend vos retours avec impatience.
Charle Hubert De La Moran
Pied Carré

Re: Nouveau type d'élections

le Lun 12 Fév - 0:16
Salut. Beaucoup de retours? Où ça donc???
HulkWar
Pied Égyptien

le Lun 12 Fév - 0:19
Le terme beaucoup est peut-être exagéré mais vu que les votes n'étaient pas unanime j'imagine que beaucoup ne doivent pas etre d'accord d'ailleurs certain l'ont commenté dans la section des elections
Pied Carré

le Lun 12 Fév - 8:13
Dont moi. Mais nous étions trois dans le débat. Smile
Enfin, quoiqu'il en soit, je vois très bien ce que tu veux dire, et j'ai déjà fait ta démarche avant que tu ne sois sur le site, je crois. Alors je suis d'accord avec toi.
jyjy78
Pied Égyptien

le Lun 12 Fév - 20:52
election par rapport a l'age ca peut etre bien
kakashi93
Pied Égyptien

le Jeu 5 Avr - 14:24
C'est tout???

En faite c'est ça qu'il manque dans ce forum de l'investissement, je ne dit pas qu'il faut passé ça vie sur le forum mais quand on lance une idée il faut l'entreprendre. Si ça marche pas on aura essayé, mais si ça marche on aura clairement contribué à un peut de mouvement!
Moi je suis partant il faudrait établir un planning, genre en 1er semaine de Decembre: Election Famous Feet; janvier: 1er Concours de Bannière, de Mai: 2nd ; 1er semaine Septembre: 3e; Novembre: 4e et entre ça on y rajoute un concours famous feet national genre après le festival de cannes, Un famous Feet -25 ans "plus de 18 ans" Rolling Eyes En octobre etc!!! et qu'il y ai des volontaires pour organisé ça et que ça ne soit pas toujours Gaz qui si colle On a des VIM on a des Modo il faut contribuer à essayer de réveiller le forum. On ne peut pas rester là les bras croisé à se plaindre que le forum est mort sans rien tenter!

VOTER KAKASHI!!! lol!
The_Miz
Modérateur

le Ven 6 Avr - 15:07
En faite c'est ça qu'il manque dans ce forum de l'investissement
ça et que ça ne soit pas toujours Gaz qui si colle On a des VIM on a des Modo

je comprends ton point de vue,
mais comme 99,5% des 2000 membres que compte ce forum se contentent de venir pomper
les photos prises ou trouvées par les 0,5% de membres actifs. A quoi bon participer?
quasiment jamais de "merci" pour des centaines voir des milliers de vus pour certains post...
quasiment aucun partage à part les tauliers comme toi, Gaz, Charle, Lunasee, & co

du coup je me suis posé la question: pourquoi partager mes clichés perso et fichiers trouvés sur le net?
99% vont pomper en 2 minutes ce que t'auras mis des heures à chercher sur le net sans même dire merci...
on en revient toujours au même problème de "participation" qui tue ce forum Wink
kakashi93
Pied Égyptien

le Ven 6 Avr - 18:31
Je te comprend Miz, c'est une des raisons pour lequel je suis parti. Mais ça veut aussi dire que l'on devrais tous se résigner, se rendre à l’évidence et ne plus rien faire pour se forum, et de perdre toute ambition de le faire évoluer. Je suis pas devenu Lorie "la positive attitude" Surprised , mais je pense toujours que dans justement se petit comité de personnes que tu as cité qui œuvre pour le partage, on devrai se remobiliser et tenter un dernier truc organisé tous ensemble, et comme j'ai dit, si ça ne marche pas on laisse définitivement tombé, par contre si ça fonctionne et qu'on rend certain mué plus communicative ça serai rendre une nouvelle impulsion au forum et pour nous par la même occasion. bounce
The_Miz
Modérateur

le Ven 6 Avr - 20:16
je suis maintenant des sites étrangers et le taux de participation est bien plus important qu'ici mais bon, la nostalgie et l'origine française de ce site me poussent à revenir Wink

on devrai se remobiliser et tenter un dernier truc organisé tous ensemble
je suis pas contre, faut voir avec Gaz
mais je reste persuadé que trop de sections sont accessibles aux profiteurs à l'heure d'aujourd'hui
Pied Carré

le Ven 6 Avr - 22:22
Hello les mecs. Content tout d'abord de vous revoir l'un et l'autre!
Bon, on va pas se mentir, que l'on tente quoique ce soit, ça ne variera pas. Y'a les timides, et surtout, ici c'est le reflet de notre société actuelle.
Une société totalement individualiste, nombriliste, et une bonne palanquée de gens qui ne pensent qu'à profiter sans rien donner, du niveau de développement psychoémotionnel de gamins de 3/4 ans.
Et ces dernières années, ça se développe vitesse grand V, et la plupart des ces zombies passeront leur vie, sans jamais rien capter à quoique ce soit.
Vous le savez, j'ai déjà piqué des crises à cause de cela "ici".
Mais finalement, les mecs, tant que vous serez là, avec ceux que vous avez cités, quelques autres comme bigf, ou jascquescgo, dont la présence est rare, mais qui fait bien poiler, et même l'inénarable fétichepieds54, qui me manquerait s'il arrêtait ses commentaires,
eh bien tant que vous serez là, les mecs,
FINALEMENT,
cela me suffira, et je vous remercie de votre présence!
jacquescgo
Pied Égyptien

le Sam 7 Avr - 11:17
Merci mon cher Charles !
kakashi93
Pied Égyptien

le Sam 7 Avr - 14:12
Je suis d'accord les gars admettons il y a 99% de zombies et on va dire 1% de posteur/commentateur vous compté arrêté de partager votre passion avec les 1% pour pas que les 99% en profite? On va les reformuler autrement. Comme il y à du terrorisme en France on va arrêté de vivre et sortir de chez nous comme ça il y en aura plus? On a tous la même frustration on est tous dans le même bateau il faut qu'on trouve cette solution pour que qu'en l'on vient sur le forum on soit content d'y retrouver du partage mais aussi des membres. On peut aussi voir si on peut pas agrandir la section VIM qu'avec les posteurs deluxe et qu'on se face des élections entre vrai membres...
Pied Carré

le Sam 7 Avr - 14:20
Essaie ce que tu veux, Kakashi. Moi je dis que rien ne changera. Mais si on est déjà 5 ou 6 à commenter régulièrement, ça fait déjà vivre pas mal.
Bon je précise que ma liste ci-dessus n'était pas exhaustive, qu'il y a d'autres posteurs que j'ai oublié dedans, mais je les considère de la même manière.
The_Miz
Modérateur

le Sam 7 Avr - 15:31
@Charle Hubert De La Moran a écrit:Mais finalement, les mecs, tant que vous serez là, avec ceux que vous avez cités, quelques autres comme bigf, ou jascquescgo, dont la présence est rare, mais qui fait bien poiler, et même l'inénarable fétichepieds54, qui me manquerait s'il arrêtait ses commentaires,
eh bien tant que vous serez là, les mecs, FINALEMENT, cela me suffira

joli discours Charle Wink

perso je pense que la seule solution pour relancer un peu ce forum est de le "privatiser"
il faudrait: 1) élire des nouveaux modos et faire le tri dans les anciens modos et VIM pour déclasser ceux qui ont disparu de la circulation
2) faire en sorte que les nouveaux membres n'aient accès dans un premier temps qu'aux sections "LE FORUM", "RECHERCHES" et "GENERAL"
après s'être présenté dans la section dédiée, leur accorder l'accès à la section "CELEBRITES" pendant 7 jours ( le temps de voir si la personne est motivée et si elle participe. dans le cas contraire retirer l'accès à la section "CELEBRITES")
Pour devenir VIM chaque membre doit avoir posté au moins 100 messages au total et en écrire au moins un chaque semaine
3) à l'avenir déclasser les VIM ne postant pas au moins 1 mess toutes les semaines (sauf période juillet aout) idem pour les modos ne se connectant pas au moins 1 fois par semaine
4) les VIM auraient accès aux sections "ELECTION / CONCOURS" et "AMATEURS" et donc à l'intégralité du forum
5) les messages en question doivent contenir soit du contenu (photos, vidéos, signalement, ...) soit un message de remerciement envers un autre membre par exemple
ce n'est qu'une idée parmi d'autres mais, comme l'a dit Charle, plus personne ne veut s'investir je doute que ce projet ou un autre puisse un jour réveiller ce cher forum...
Pied Carré

le Sam 7 Avr - 16:53
Eh oui. Bienvenu dans le monde de la consommation, de l'assouvissement du plaisir immédiat, de l'asservissement de l'être humain à son propre désir immédiat. C'est très inquiétant, parce que rares ceux qui regardent leur nombril, qui sont capables d'accéder un jour à la véritable conscience des choses. Bon je digresse un peu du sujet qui nous anime, le site et ses "utilisateurs", mais pas tant que ça.
kakashi93
Pied Égyptien

le Sam 7 Avr - 20:01
C'est triste pour le partage mais si il faut en arrivé là pour redonner une 2nd vie au forum moi je suis prêt à redevenir Modo mais pour liste le VIM comme LPM à l'époque, mais bon ça fera très dictateur Surprised .
The_Miz
Modérateur

le Sam 7 Avr - 21:17
mais bon ça fera très dictateur

de toute facon c'est à Gaz que revient la décision finale c'est son forum Wink
Gaz
Admin
http://famous-feet.forumactif.org

le Mar 10 Avr - 22:36
Merci pour vos messages je vous réponds demain Smile
Gaz
Admin
http://famous-feet.forumactif.org

le Mer 11 Avr - 18:51
Dans un premier temps je tiens à dire que d'après les stats de google analytics, ce site n'est pas mort Smile mais manque de participation comme vous l'avez tous remarqués. Je ne suis malheureusement pas surpris.

Dans un second temps pour faire vivre le site il me faut un ensemble de 5 modérateurs pouvant:
- Modérer. Par exemple les membres ne postant pas des vignettes de taille acceptable en générale c'est moi qui m'y colle. etc etc
- Proposer des nouveautés (et je ne parle pas d'image)
Je ne veux pas que ce soit le site de Gaz mais de tout le monde.

Enfin, et vous l'aurez constaté, je suis totalement absorbé par mon job et ce n'est pas près de s'arrêter donc j'ai besoin d'une équipe !
On va dans un premier temps ouvrir un post pour ceux qui voudraient devenir modo !
Contenu sponsorisé