Partagez

Finale

23 - 34%
13 - 19%
8 - 12%
11 - 16%
12 - 18%

Total des votes: 67
Gaz
Admin
http://famous-feet.forumactif.org

Finale

le Lun 29 Jan - 19:12

VS

VS

VS

VS

Charle Hubert De La Moran
Pied Ancestral

Re: Finale

le Lun 29 Jan - 23:49
Je sens qu'on va encore se rendre compte qu'on a la chance d'avoir, en France, les nanas qui ont les plus beaux pieds du monde entier chaque année, cette fois-ci encore Laughing .
NCK
Pied Égyptien

le Mar 30 Jan - 13:24
J'ai voté pour Emma Watson. Pour moi, elle a une des plus belles paires de pieds au monde. Mais si Priscilla gagne, je ne me plaindrai pas. Elle le mérite amplement Smile
Pied Ancestral

le Mar 30 Jan - 13:46
J'l'adore aussi, Priscilla et ses petits pieds. Mais c'est tout de même stunning, no?
NCK
Pied Égyptien

le Mar 30 Jan - 14:36
Ouais. Je pense que Priscilla le mérite même si ça frôle légèrement l'exagération. Elle a de jolies orteils, une jolie peau et une largeur de pieds intéressante. Mais ses plantes de pieds, bien que jolies, manquent de courbe. Les voûtes plantaires sont quasiment inexistantes chez elle. Elle a les pieds plats quoi Wink . Donc la voir gagner alors qu'elle a Emma et Selina en face, c'est un peu... voilà quoi lol. Mais bon je l'adore donc je ne m'en plains pas non plus !

Par contre, Karine..... ce n'est que mon avis hein, mais elle a rien à faire là. C'est pas que ses pieds ne sont pas attirants mais bon vu la concurrence qu'il y a en face, il fallait balancer Maisie Williams ou Victoria Justice pour que le combat soit équitable.
Pied Ancestral

le Mar 30 Jan - 15:18
Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit. Priscilla, je l'ai mise en pôle position pour les célébrités françaises, même si elle n'a pas de voûte plantaire, je privilégie la forme des pieds, la carnation et les orteils. Et pour le reste, tout à fait d'accord aussi. Même si j'aime bien les pieds d'Emma, bien sûr, mais qu'ils ne me font pas rêver, parce qu'ils sont pâles.
NCK
Pied Égyptien

le Mar 30 Jan - 15:56
Tout à fait d'accord. Priscilla est sûrement la (ou une des) célébrité(s) française(s) ayant les plus beaux pieds. Mais ça s'arrête là quoi lol

Ah je m'en fiche qu'Emma ait les pieds pâles Laughing . C'est une anglaise, c'est normal. Puis quelques tours de magie et ils prennent des couleurs. "Footorus Jobro !"... Ohh non, le jeu de mot est trop beauf'. J'ai honte de moi là. J'arrête ! Arrow
Pied Ancestral

le Mar 30 Jan - 16:19
Merci pour l'échange! (y'a encore quelqu'un en vie sur le site).
NCK
Pied Égyptien

le Mar 30 Jan - 16:30
Laughing t'inquiète pas. Je crois que les français ont du mal à parler de fétichisme des pieds. Ça les gêne. C'est pour cela d'ailleurs qu'il y a très peu de contenu basé là-dessus sur le net français. Alors que chez les ricains, c'est juste monnaie courante.
zool90
Pied Égyptien

le Mer 31 Jan - 0:48
Les stars us mettent les moyens pour s'occuper de leur pieds. Salons de pédicure etc.
Alors si c'est une beauté made in France qui gagne c'est non négligeable. Le naturel, il n'y a que ça de vrai.
NCK
Pied Égyptien

le Mer 31 Jan - 1:19
Je n'ai pas l'impression qu'on ait affaire aux célébrités avec les pieds les moins naturels du monde quand je regarde Emma Watson et Selina Gomez. Et tout n'est pas qu'une question d'entretien. Si Emma Watson (britannique née à Paris qui plus est) a des voûtes plantaires bien plus prononcées que celle de Priscilla, ce n'est pas parce que son esthéticienne lui tord les pieds 3 fois par jour..... Si Priscilla a les pieds plats, elle a les pieds plats. Peu importe qu'elle soit française ou non. Ca n'empêche pas que je trouve ses pieds très jolies (et elle aussi d'ailleurs) !
Pied Ancestral

le Mer 31 Jan - 10:11
C'est très bien argumenté. Et faire une pédicurie, c'est pas faire de la chirurgie esthétique lol.
Et franchement, quand tu vois Karine Ferri devant Ariana Grande, c'est à se tordre de rire.
NCK
Pied Égyptien

le Mer 31 Jan - 10:53
Non mais j'en reviens toujours pas que Ariana Grande soit en dernière position à l'issue d'une finale à 5 ! C'est un évènement qui ne peut se produire que sur ce site. Et peu importe qui sont ses adversaires.

C'est pour éviter ce genre de choses qu'un site comme Wikifeet demande à ses membres de voter pour une sélection de pieds qui appartiennent à des célébrités dont l'identité est cachée. Ca évite un maximum la fanboyisme ou le chauvinisme.

Non mais sérieusement. Priscilla a de plus beaux pieds que Victoria Justice..? Puis qu'on ne me dise pas que Victoria a des pieds sublimes uniquement parce qu'elle va voir une esthéticienne hors de prix parce que ses pieds rassemblaient déjà à ca lorsqu'elle était plus jeune encore.
Pied Ancestral

le Mer 31 Jan - 11:26
Et je préfère les pieds, d'ordre général, et de Victoria au naturel.
Banania
Pied Égyptien

le Mer 31 Jan - 19:02
Je suis pas fait non plus pour ces élections...
Pied Ancestral

le Mer 31 Jan - 21:22
Oh, faut prendre ça avec rigolade. Et puis ça permet d'échanger un petit peu! :-)
NCK
Pied Égyptien

le Mer 31 Jan - 21:42
Ouais ouais enfin je suis quand même derrière Selena lol
Pied Ancestral

le Mer 31 Jan - 21:44
Idem.
Pied Ancestral

le Mer 31 Jan - 23:19
PTDR!!! à l'heure qu'il est, on n'est pas loin du doublet Priscilla Karine Ferri lol.
Allez! encore un ptit effort!
NCK
Pied Égyptien

le Jeu 1 Fév - 2:29
Eh oui. Selena a du souci à se faire. Elle pourrait bien finir avec la médaille de bronze.
Banania
Pied Égyptien

le Jeu 1 Fév - 18:37
Idem, Selena
Pied Ancestral

le Jeu 1 Fév - 23:17
Bon, ça y est; quasiment sûr. La miss 2018 sera encore française lol. Et Selena peut encore terminer 4 ème.
NCK
Pied Égyptien

le Jeu 1 Fév - 23:30
Il reste encore 2 jours. On verra bien
zool90
Pied Égyptien

le Sam 3 Fév - 12:30
C'est très bien que l'on vote pour des miss plutôt accessible. Avec de la chance tu peux en croiser dans la rue.
NCK
Pied Égyptien

le Sam 3 Fév - 13:15
Oui enfin en partant de ce principe, Enora Malagre a des pieds plus jolies que ceux de Eva Longoria et Audrey Lamy est plus jolie que Scarlett Johanson.

L'argument "c'est une fille de chez nous" ne devrait pas être un critère de vote. C'est du chauvinisme donc l'élection est biaisée. Et si elle est biaisée alors la miss est illégitime.
Contenu sponsorisé