FINALE 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera votre Famous Feet 2016?

14% 14% 
[ 10 ]
26% 26% 
[ 18 ]
14% 14% 
[ 10 ]
10% 10% 
[ 7 ]
35% 35% 
[ 24 ]

Total des votes : 69

Re: FINALE 2016

Message par kakashi le Dim 3 Jan - 10:33

Ça serait forcer les membres du forum à ne pas voter pour la personne qu'il désire, je ne veut pas les bloquer avec des règles. Il est difficile de trouver un juste milieu dans tout ça...
Je veut juste que chaque personne s'ouvre et découvre se qui ce passe dans l'actualité dans l’intérêt d'un forum qui ce renouvellerai tout le temps, et que l'on ne reste pas bloqué dans le passé, car comme tu la dit je souhaite une longue vie au site comme tout le mondes je l’espère. Cool
kakashi
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charle Hubert De La Moran le Dim 3 Jan - 12:39

Je ne pense pas que cela soit forcer les membres à voter pour la personne qu'ils désirent, aux USA un président n'a le droit qu'à deux mandats consécutifs, une fois que tu es élue Miss France, tu n'as plus le droit de te représenter, etc etc.
Il faut savoir ce que l'on veut et faire des choix, comme toujours, dans la vie.
Charle Hubert De La Moran
Pied Carré

Message par nico804 le Dim 3 Jan - 16:50

J'ai lu tout vos messages et j'ai quelques précisions a apporter.

Quelques temps avant l'élection, Kakashi a demandé si parmi vous, ils y en avaient qui auraient des propositions/améliorations à faire mais pas grand monde s'est manifesté pour proposer. Et là vous vous plaignez car le résultat ne correspond pas à vos attentes.

L'année dernière, c'est Jenifer Bartoli qui a était élue donc ce n'est pas la même chaque année.
nico804
Modérateur

Message par Charle Hubert De La Moran le Dim 3 Jan - 17:08

Je ne sais pas qui tu inclus dans le "vous", mais j'ai à cette époque fait une proposition d'amélioration, non retenue, et c'est pas grave.
Là je répondais justement à Kakashi lui-même qui souhaitait que ne soit pas réélues chaque année les mêmes. On pose un problème, j'apporte une solution. Si on ne la retient pas, ça ne me pose pas de problème.
Enfin, j'estime que les discussions ne sont pas "faites" pour que l'on soit toujours d'accord, j'ai déjà donné mon avis là-dessus à maintes reprises.
Une discussion pour dire "ok", "tout à fait" etc n'a aucun intérêt et c'est dans la confrontation d'idées et de points de vue, qu'on trouve matière à nourrir son esprit, si on accepte le débat sans s'énerver bien
sûr.
Mais ce n'est que mon avis! Pax e salute!
Pied Carré

Message par Charle Hubert De La Moran le Dim 3 Jan - 19:37

Juste comme ça histoire de discuter, Kakashi, tu écris dans ton premier message que Victoria Justice aurait dû gagner haut la main cette année, tant pas la beauté des ses pieds que par le nombre de photos proposées, et dans l'avant-dernier message, tu mets que c'est Emma Watson celle qui a les plus beaux pieds sans conteste.
T'as changé d'avis dans la nuit? Smile
Ceci écrit amicalement!
Pied Carré

Message par Gaz le Dim 3 Jan - 20:00

Pour info ce thread sera fermé demain soir.
Gaz
Admin

http://famous-feet.forumactif.org

Message par Charle Hubert De La Moran le Dim 3 Jan - 20:10

Dommage, c'est rare que ça bouge un peu sur le site ces derniers temps, et là, ça bougeait un peu...
Ceci dit, ça me fait penser qu'il y a une Chatbox, mais malheureusement, je n'ai jamais vu personne dessus..
Pied Carré

Message par kakashi le Dim 3 Jan - 23:00

Personnellement Watson à les plus beau pieds objectivement par rapport au rendu 2015 Justice aurai du gagner haut la main. Gaz à raison l’élection étant terminé, je me permet de le clôturer définitivement la page.
Merci à tous en tout cas d'avoir participé et d'avoir donné vos avis, j'en prend réellement note.
kakashi
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut