FINALE 2016

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera votre Famous Feet 2016?

14% 14% 
[ 10 ]
26% 26% 
[ 18 ]
14% 14% 
[ 10 ]
10% 10% 
[ 7 ]
35% 35% 
[ 24 ]

Total des votes : 69

FINALE 2016

Message par kakashi le Dim 27 Déc - 19:29

Avant toute chose...

Merci à tout les membres qui on participé à ces élections et à ceux qui mon aider dans l'ombres, au comptage, au annonce publicitaire. je remercie tient a remercier les producteur, les casters, les Caméraman et cadreurs, les photographes professionnelle ainsi que les paparazzis car sans eux se genre de forum n'existerai pas. Aussi les posteurs, les capseur photos et vidéo dans les innombrables forums ou je me réfugie car ils sont au final les grands contributeur de la réussite de nos "Stars" favorites.

Ainsi le suspence touche a ça fin et Le peuple a parlé, le couperet est tombé pour nous annoncer notre Famous feet 2016...
Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

cheers cheers cheers Emma Watson Famous Feet 2016!!!cheers cheers cheers

Sondage lu et approuvé par notre mentor...

Dernière édition par kakashi le Dim 3 Jan - 22:51, édité 2 fois
kakashi
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE 2016

Message par Charle Hubert De La Moran le Lun 28 Déc - 10:19

Et que les plus pieds gagnent, raté, la finale a déjà eu lieu en quart de finale hihihi!!!
Charle Hubert De La Moran
Pied Carré

Message par Banania le Lun 28 Déc - 10:42

Je suis malheureusement arrivé trop tard pour participer à la première séquence du vote, celle de la liste open où l'on pouvait commenter.

J'ai participé aux demi-finales (d'ailleurs à l'exception d'Ariana Grande j'avais voté pour l'autre à chaque fois) sans pouvoir donner mon point de vue sur le mode de scrutin alors je vais le faire maintenant tant ces choix me paraissent incompréhensibles.

Je pense que la plupart des candidates des demi-finales n'auraient pas du y être. Pourquoi? A mon sens quand on élit Miss Feet 2016, on devrait surtout le faire en considérant ce qu'elle nous a proposé sur 2015, or pour la plupart des candidates 2015 a été le néant niveau pieds.
Jennifer dans the Voice (ou ailleurs), cette année nada. Emma Watson, nada. Et j'en passe. Donc pour moi hors de question qu'elles récupèrent mes votes.
Ceux qui s'en souviennent savent que j'aime beaucoup Elise Chassaing qui avait eu mon vote l'année dernière. Outre le fait que je trouve ses pieds (et le reste) magnifiques, elle nous avait offert une prestation superbe dans les cobayes ainsi qu'un petit message sympathique sur Twitter, ce qui en faisait à mon sens une évidence l'année dernière. Cette année rien, elle n'aurait pas eu mon vote.

Donc pour en revenir à cette finale, mon avis:
- Valérie Bègue, rien de terrible à se mettre sous la dent cette année, et en plus je n'aime pas ses pieds
- Priscilla Betti, idem
- Salma Hayek, de très beaux pieds mais encore une fois pas grand chose cette année, et puis place aux jeunes
- Emma Watson, des pieds de déesse qui pourraient la faire gagner chaque année, mais vraiment pas grand chose en 2015 (ni en 2014 d'ailleurs)
- reste Ariana Grande, de très jolis pieds qu'elle montre trop peu, a sauvé son année tout récemment, elle remporte donc mon vote. Un vote un peu par défaut donc, à prendre plutôt comme un encouragement.

Banania
Pied Égyptien

Message par kakashi le Lun 28 Déc - 14:03

@Banania a écrit:
Donc pour en revenir à cette finale, mon avis:
- Valérie Bègue, rien de terrible à se mettre sous la dent cette année, et en plus je n'aime pas ses pieds
- Priscilla Betti, idem
- Salma Hayek, de très beaux pieds mais encore une fois pas grand chose cette année, et puis place aux jeunes
- Emma Watson, des pieds de déesse qui pourraient la faire gagner chaque année, mais vraiment pas grand chose en 2015 (ni en 2014 d'ailleurs)
- reste Ariana Grande, de très jolis pieds qu'elle montre trop peu, a sauvé son année tout récemment, elle remporte donc mon vote. Un vote un peu par défaut donc, à prendre plutôt comme un encouragement.

Entièrement d'accord avec toi à tout point de vu j'ai même cru que c'était mon message Laughing Laughing Laughing
Begue est passé incognito en 2015 mis à par la montée des marchent qui été pas mal et le spot pub UNICEF rien de très attrayant.
Betti va gagner cette année et pourtant je suis désolé mais tout au long de l'année 2015 je ne l'ai pas vu et pourtant ça comédie musical Flanshdance aurai pu nous offrir quelque bon moment mais que des photos miniature en sont sortie et des vidéo 360p et dans DALS du hd mais de très très loin je trouve ça très maigre niveau rendu.
Hayek est dépassé et puis en 2015 elle est passez complètement à coté.
Watson idem rien en 2015.
Grande sont passage au MTV était tout simplement génial elle ma régalé malheureusement c'est le seul en 2015 et il a fallu attendre la fin de l'année pour avoir quelque chose .
Sincèrement la gagnante et largement au niveau rendu qualité et quantité est loin devant dans les 10 finalistes c'était Victoria Justice rien a rajouter en toute objectivité.
kakashi
Modérateur

Message par Banania le Lun 28 Déc - 14:14

On est parfaitement d'accord, et pareil pour moi dans les 10 finalistes Victoria Justice aurait du gagner haut la main cette année.

Il faudra peut-être revoir les règles l'an prochain pour que les votants tiennent plus compte des apparitions de 2016...

Bref en tout cas merci quand même à toi d'organiser l'élection!

Banania
Pied Égyptien

Message par kakashi le Lun 28 Déc - 14:56

@Banania a écrit:On est parfaitement d'accord, et pareil pour moi dans les 10 finalistes Victoria Justice aurait du gagner haut la main cette année.

Il faudra peut-être revoir les règles l'an prochain pour que les votants tiennent plus compte des apparitions de 2016...

Bref en tout cas merci quand même à toi d'organiser l'élection!

Je ne serait pas trop comment faire un règlement comprenant toutes les célébrités ayant réellement eu une activité fétichiste au courant de l'année sans voler le libre arbitre au membres il est là le souci.
Il est clair que certaine ne devrait même pas être parmi les 10 finalistes mais on vote aussi selon nos critère de séduction aussi, là je vais parler personnellement, je ne pourrait faire un top 10 sans en inclure Vanessa Hudgens et pourtant objectivement parlant elle est loin d'avoir les plus beau pieds en général et loin d'avoir eu une activité fulgurante en 2015, mais si on est 15 à avoir cette pulsion envers le même artiste, ça te met Enora en final. C'est le jeu et c'est dommage que tout le monde n'arrive pas à faire la part des choses et ça en donne des classement injustifiable souvent mais c'est la loi du sport Surprised
kakashi
Modérateur

Message par Banania le Mar 29 Déc - 16:45

Sans faire réellement un règlement qui de toute manière serait compliqué, peut-être simplement insister dans la présentation sur le fait de favoriser celles qui nous aurons montré leurs pieds au cours de l'année 2016.
Après les votants feront quand même comme ils voudront...

Banania
Pied Égyptien

Message par Jenifeet le Mar 29 Déc - 18:09

@Banania a écrit:Je pense que la plupart des candidates des demi-finales n'auraient pas du y être. Pourquoi? A mon sens quand on élit Miss Feet 2016, on devrait surtout le faire en considérant ce qu'elle nous a proposé sur 2015, or pour la plupart des candidates 2015 a été le néant niveau pieds.

Je ne suis pas d'accord du tout avec ce message.

On s'en fout de savoir si on a beaucoup ou peu vu telle ou telle star dans l'année, d'ailleurs il suffit souvent d'un seul petit passage dans un film ou une série, ou une seule petite photo pour craquer sur des pieds qu'on trouvera beaux.
Et sous prétexte que la célébrité n'aura pas montré beaucoup ses pieds dans l'année on devrait ne pas la citer?
Non, je suis pas d'accord.

D'ailleurs toi même tu dis que tu as voté pour Ariana Grande mais qu'elle n'a que peu montré ses pieds cette année. Donc je suis contre un calcul comme ca.

D'ailleurs ce serait impossible a faire, c'est impossible de tenir la comptabilité de toutes les apparitions de plusieurs centaines de stars ou leurs pieds seraient visibles.

Surtout que je suis sûr que pour les célébrités que tu cites, certains admirateurs pourraient te contredire en te montrant un paquet de vidéos ou de photos de leurs pieds cette année, déjà Priscilla a fait plusieurs danses pieds nus a DALS, quant à Emma Watson, je suis certain qu'il y a moyen de trouver pas mal de photos ou ses pieds sont visibles et pour les autres, idem.

Moi par exemple j 'ai été le seul a citer Christina Milian, mais je peux te dire que ses pieds je les ai vus très souvent cette année, quand on suit une célébrité particulièrement on est au courant de son actu et on ne laisse passer aucune photo. Que ce soit des photos lors d'apparitions publiques ou postées par elle sur les réseaux sociaux, instagram, etc...

Ensuite autre chose: dire que Salma Hayek ne devrait pas y être car "place aux jeunes" non je peux pas laisser passer ça.

Pourquoi place aux jeunes? C'est quoi ces conneries?

On a le droit d'apprécier les pieds de célébrités ayant dépassé la quarantaine, voire plus, d'ailleurs y'a pas mal d'entre elles qui ont a 40 ou 50 ans des pieds (et des jambes) plus beaux que des jeunettes de 20 balais...

Donc non, même quand kakashi dit qu'elle est dépassée j'hallucine, c'est vraiment débile comme réflexion, désolé mais je devais le dire. C'est insupportable de lire des choses comme ca.
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par kakashi le Mar 29 Déc - 20:54

@Jenifeet a écrit:Ensuite autre chose: dire que Salma Hayek ne devrait pas y être car "place aux jeunes" non je peux pas laisser passer ça.

Pourquoi place aux jeunes? C'est quoi ces conneries?

On a le droit d'apprécier les pieds de célébrités ayant dépassé la quarantaine, voire plus, d'ailleurs y'a pas mal d'entre elles qui ont a 40 ou 50 ans des pieds (et des jambes) plus beaux que des jeunettes de 20 balais...

Donc non, même quand kakashi dit qu'elle est dépassée j'hallucine, c'est vraiment débile comme réflexion, désolé mais je devais le dire. C'est insupportable de lire des choses comme ca.

Désolé qu'elle soit dépassé. Je ne dit pas ça pour les raison que tu pense, c'est pas du faite qu'elle ai 40 ans.
Exemple: Ma Vanessa Hudgens à 27ans et pourtant elle était dépassé sur l'année 2015, car on l'a peut vu car les publicitaires, cinéaste et disquaire ne lui propose plus rien parce qu’elle rentabilise pas. A partir d'un stade de leur carrière elle on du mal a gérer leur vie donc ce consacre au coté priver, elle on pas la force mental de faire le publique/privée en même temps, enfin bref quand tu la compare a Christina Milian il y a pas photos sur 2015. Mais ça n’empêche pas que leur pieds reste beau mais il n'y a pas de suivie donc on les oublies pour d'autre d’où le terme dépassé.

Faut pas s'énerver comme ça Jen Wink
kakashi
Modérateur

Message par Jenifeet le Mer 30 Déc - 3:27

Je m’énerve car lire qu'il faut laisser la place aux jeunes c'est pas du tout mon avis.

Quant à Salma Hayek, elle a été a l'affiche de 4 films cette année, dont un qui faisait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes, Tale of Tales. Et ces derniers temps elle était également en promotion du Prophète, un film d'animation dont elle est la productrice. Pas mal pour quelqu'un de dépassé...

Ensuite je n'ai comparé personne à Christina Milian, mais aux USA elle est dans l'actu, elle est la star d'une émission de télé réalité Chris­tina Milian Turned up depuis janvier, la saison 2 a débuté en novembre.
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par Banania le Mer 30 Déc - 9:31

T'emballe pas comme ça.

Je maintiens que les votants devraient considérer les apparitions publiques de l'année en cours, parce que sinon (en exagérant) une nana qui a les pieds ultimes, les montre une fois et gagne tous les ans.
Parce que sinon à ce compte là (à part Jennifer l'année dernière) Emma Watson (dont je suis très fan niveau pieds) gagne tous les ans. A quoi sert-il de voter? Et je te rappelle l'enjeu de l'élection, Miss Feet 2016, pas Miss Feet of All Time. Il me parait élémentaire de choisir plutôt une fille qui a su montrer ses pieds à ses fans au cours de l'année qu'une qui l'a fait il y a 5 ans...

Et pour en revenir à Emma Watson justement, je la suis très régulièrement, sois en certain. Et cette année je te garantis que même en épluchant tout le net, à part 2 photos moyennes tirées d'un magasine espagnol, et 2 ou 3 photos volées de mauvaise qualité en claquette à la terrasse d'un café, il n'y a vraiment rien eu!!! Pas une seule sortie publique intéressante!

C'est d'ailleurs pour ça que pour une simple raison d'équité, il faudrait même ne considérer que les apparitions publiques officielles (remises de prix diverses, premières de films, festivals, etc...) et apparitions dans des films, émissions TV, concerts etc... Parce que sinon une nana harcelée tous les jours par les paparazzi même si elle est en Moonboots toute l'année en public c'est sûr que tu finiras tôt ou tard par apercevoir un bout d'orteil, ce qui ne sera pas le cas d'une nana moins médiatisée.

Et enfin concernant Salma Hayek, tu te trompes de procès en m'accusant de jeunisme.
Ma remarque était peut-être un peu provocante comme ça sans explication, je veux bien l'admettre en le relisant. Mais je ne l'ai faite que dans un soucis de laconisme, pas par conviction jeuniste. Alors je vais t'expliquer plus en détail:
1 - J'ai toujours trouvé les pieds de Salma Hayek splendides. Mais ils sont (à mon goût) un peu moins beaux aujourd'hui qu'il y a quelques années
2 - Les apparitions publiques cette année où l'on a pu apprécier ses pieds se sont faites encore plus rares que celles d'Ariana Grande, et ses pieds y étaient bien moins mis en valeur que ceux d'Ariana (objectivement)
3 - Tu dis qu'elle est à l'affiche de 4 films en 2015. Y montre-t-elle ses pieds? Parce que c'est bien le sujet qui nous importe ici, on n'est pas l'académie des oscars! "Une nuit en enfer" serait sorti cette année, je n'aurais pas le même avis... Wink

Finalement, tu vois qu'un "place aux jeunes" ça allait plus vite à écrire!!!  Very Happy

Et enfin en demi-finale j'ai souvent voté pour la plus vieille des deux candidates, par exemple pour Aniston face à Watson, bien que l'année d'Aniston n'ait pas été follichonne non plus par rapport à ce à quoi elle nous avait habitué. mais cette année il suffisait d'une sortie avec des chaussures ouvertes pour faire mieux qu'Emma!!! Et puis je suis (beaucoup) plus proche de la quarantaine que de la vingtaine!!!

Banania
Pied Égyptien

Message par JPROST01 le Mer 30 Déc - 18:16

Priscilla merite de gagner, ou Emma Watson, les autres ne sont pas terrible.

JPROST01
Pied Égyptien

Message par Jenifeet le Jeu 31 Déc - 13:00

@Banania a écrit:T'emballe pas comme ça.

Je maintiens que les votants devraient considérer les apparitions publiques de l'année en cours, parce que sinon (en exagérant) une nana qui a les pieds ultimes, les montre une fois et gagne tous les ans.
Parce que sinon à ce compte là (à part Jennifer l'année dernière) Emma Watson (dont je suis très fan niveau pieds) gagne tous les ans. A quoi sert-il de voter? Et je te rappelle l'enjeu de l'élection, Miss Feet 2016, pas Miss Feet of All Time. Il me parait élémentaire de choisir plutôt une fille qui a su montrer ses pieds à ses fans au cours de l'année qu'une qui l'a fait il y a 5 ans...

Je suis tjrs pas d'accord avec ce raisonnement.

Par exemple: moi je trouve que les plus beaux sont ceux de Jenifer. Si elle ne les avait montré qu'une seule fois cette année (ce n'est pas le cas, mais imaginons), je n'aurais donc pas pu voter pour elle alors que ce sont les pieds que je préfère? Dans ce cas, le vote ne ressemblera plus du tout aux réelles préférences des membres votants...
Et si Emma Watson doit gagner tous les ans, et bien alors, quel est le problème? Si c'est la préférée de la majorité des membres chaque année, et bien il n'y aucun souci!

Concernant tes explications sur Salma je les comprends, mais dans ce cas, "place aux jeunes" ça ne correspondait pas exactement à ce que tu m'expliques...enfin bref!

Enfin, à propos de ses quatre films, ce n'est pas par rapport au fait qu'elle y montre ou pas ses pieds que j'en parlais, mais pour montrer à kakashi qu'elle était encore présente dans l'actualité cette année...
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par Banania le Jeu 31 Déc - 13:27

@Jenifeet a écrit:
1/ Par exemple: moi je trouve que les plus beaux sont ceux de Jenifer. Si elle ne les avait montré qu'une seule fois cette année (ce n'est pas le cas, mais imaginons), je n'aurais donc pas pu voter pour elle alors que ce sont les pieds que je préfère? Dans ce cas, le vote ne ressemblera plus du tout aux réelles préférences des membres votants...
Et si Emma Watson doit gagner tous les ans, et bien alors, quel est le problème? Si c'est la préférée de la majorité des membres chaque année, et bien il n'y aucun souci!

2/ Concernant tes explications sur Salma je les comprends, mais dans ce cas, "place aux jeunes" ça ne correspondait pas exactement à ce que tu m'expliques...enfin bref!

3/ Enfin, à propos de ses quatre films, ce n'est pas par rapport au fait qu'elle y montre ou pas ses pieds que j'en parlais, mais pour montrer à kakashi qu'elle était encore présente dans l'actualité cette année...

1/ Et je continue à ne pas comprendre ce raisonnement. C'est comme si pour l'élection de Miss France tu continuais à voter tous les ans Marine Lorphelin parce qu'elle est la plus jolie. C'est peut-être vrai, mais ça n'a aucun sens.

2/ Compte tenu des prestations offertes par toutes les finalistes, le choix se résumait par défaut en un duel Salma-Ariana. Les deux ayant eu une année pauvre le place aux jeunes est un moyen facile de trancher. Même si en toute objectivité (et subjectivité) Ariana méritait à mes yeux mon vote.

3/ J'avais bien compris, mais niveau pieds cette année...

Banania
Pied Égyptien

Message par Jenifeet le Jeu 31 Déc - 15:46

@Banania a écrit:1/ Et je continue à ne pas comprendre ce raisonnement. C'est comme si pour l'élection de Miss France tu continuais à voter tous les ans Marine Lorphelin parce qu'elle est la plus jolie. C'est peut-être vrai, mais ça n'a aucun sens.
Miss France c'est Miss France, aucun rapport. Dans ce cas si tu veux qu'on copie Miss France les "candidates" changeront d'une année sur l'autre? On instaure une taille minimale, un poids maximal aussi, et on interdit celles qui ont posé nue?

Non, aucun rapport, c'est pas Miss France ici, y'a aucune comparaison à faire.
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par Charle Hubert De La Moran le Ven 1 Jan - 17:53

Je ne pense pas qu'on puisse élire les plus beaux pieds en prenant pour critère le nombre de photos à disposition dans une année.
Pour le reste, c'est assez étonnant et intéressant les goûts et les couleurs.
Par exemple, Salma Hayek pour moi n a même pas à être dans le top 20 des plus beaux pieds.
Si on parle de la plastique, du regard de braise, des courbes et des nibards, c'est autre chose!
Mais je trouve les pieds de Priscilla cent fois plus harmonieux et je pourrais argumenter!
Pied Carré

Message par Charle Hubert De La Moran le Ven 1 Jan - 18:28

Bonne année à tous!
Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse élire les plus beaux pieds de l année en prenant pour critères le nombre de photos qu on a pu engranger.
Sinon, concernant les goûts de chacun, c'est assez amusant de voir la disparité et c'est intéressant surtout!
Exemple, je ne mettrais même pas Salma Hayek dans le top 20. S il s agissait de son regard de braise, de ses courbes et de ses loches, c'est autre chose!
Comme mister Prost, je trouve que seules Priscilla et Emma ont à être dans le top 5, à part peut être Valérie Bègue.
Ceci pour des critères qui échappent à mon entendement, mais aussi pour des critères objectifs que je pourrais développer.
Pied Carré

Message par kakashi le Ven 1 Jan - 22:50

Bonne Année à tous également pleins de bonnes choses pour tout les membres du forum!!!

Le souci est que les points de vue diverge et maintenant que le concours est terminé, je vais réellement prendre le temps de donner mon point de vue sans retenu.

Il est clair que Emma Watson à les plus beau pieds du monde quand on sonde en moyen sur 100 fétichistes c'est une évidence.
Maintenant à quoi bon faire un concourt si le gagnant est toujours le même sans vraiment de raison, Je vais pas obliger les gens à voter pour quelqu'un d'autre en inventant des règles genre elle peut pas être élu 2 fois de suite ou autre règlement stupide car c'est empêcher les membres de voter pour qui bon lui semble.
Maintenant pour qu'il y ai un petit enjeu et même personnel il serai bien que les membres prennent en compte l'évolution des stars et leur activité annuel car si je vais dans le sens de certain membre, je reprend l'exemple sur la grande gagnante:
en 2043 Emma Watson aura les plus beau pieds du monde, même si Emma c'est complètement retiré du monde des peoples depuis 10 ans? même si Emma par malheur elle a du se faire amputer des pieds pour cause de maladie? on votera pour elle quand même vue qu'on a le souvenir de photos de 2010 ou elle avait des pieds somptueux et plus beau que toute les stars du moments.
Je sais c'est gore et je vais loin dans mess propos mais les fait son là. Si on veut un peut d'enjeu à l'avenir, il faudrait tenir compte des actualités FÉTICHISTE des stars dans l'année car l'élue représente le forum sur l'année en cour et ne pas s’arrête sur les plus beau pieds qu'on a vue sinon c'est toutes les années la même qui gagne même si c'est pieds change même si elle nous à pas du tout montrer ces pieds volontairement ou involontairement dans l'année ou même si elle se retire du monde médiatique définitivement.

Ceci est mon avis je peut avoir tord. Je reste ouvert et veut bien avoir les avis des autres si il peuvent aider a faire évoluer l’élection mais me demander pas de bloquer les membres avec des règlements car le but d'un forum libre est de rester libre.
kakashi
Modérateur

Message par NCK le Ven 1 Jan - 23:23

Je vote pour Emma Watson. J'aime bien les autres mais elle est hors concours.
NCK
Pied Égyptien

Message par Jenifeet le Sam 2 Jan - 3:19

@kakashi a écrit:

Il est clair que Emma Watson à les plus beau pieds du monde quand on sonde en moyen sur 100 fétichistes c'est une évidence.
Maintenant à quoi bon faire un concourt si le gagnant est toujours le même sans vraiment de raison, Je vais pas obliger les gens à voter pour quelqu'un d'autre en inventant des règles genre elle peut pas être élu 2 fois de suite ou autre règlement stupide car c'est empêcher les membres de voter pour qui bon lui semble.
Maintenant pour qu'il y ai un petit enjeu et même personnel il serai bien que les membres prennent en compte l'évolution des stars et leur activité annuel car si je vais dans le sens de certain membre, je reprend l'exemple sur la grande gagnante:
en 2043 Emma Watson aura les plus beau pieds du monde, même si Emma c'est complètement retiré du monde des peoples depuis 10 ans? même si Emma par malheur elle a du se faire amputer des pieds pour cause de maladie? on votera pour elle quand même vue qu'on a le souvenir de photos de 2010 ou elle avait des pieds somptueux et plus beau que toute les stars du moments.

Ce qui serait surtout bien c'est que toi comme les autres vous preniez en compte que votre préférence personnelle n'est pas la généralité. Et que la beauté, pour les pieds comme pour le reste, est une notion subjective. Ça semble tellement obvious de devoir le préciser....

Une fois que tout le monde aura assimilé ça, ce sera une grande avancée.

Pour ton petit délire sur 2043 j'ai même pas envie d'y revenir, c'est n'importe quoi.
Jenifeet
Pied Égyptien

Message par Charle Hubert De La Moran le Sam 2 Jan - 12:28

On m a effacé par deux fois mon message??? Qui a fait ça??
Pied Carré

Message par Charle Hubert De La Moran le Sam 2 Jan - 12:29

Ah non désolé je suis sur mon tel c'est pas évident, mille excuses.
Pied Carré

Message par Charle Hubert De La Moran le Sam 2 Jan - 12:35

La majeure partie votent pour les plus connues, s ils ne connaissent pas ils ne votent pas pour stars ou pas.
Quant au fait de dire que la beauté est subjective je ne pense pas que cela soit vrai de dire cela comme ça. On peut dire qu une partie est subjective, il y a aussi de l objectivité c'est évident.
Je vais devoir reprendre l exemple de Maïté et Sophie Marceau, ce qui montre bien que ça n est pas contestable.
Pied Carré

Message par kakashi le Sam 2 Jan - 13:38

@Jenifeet a écrit:
Ce qui serait surtout bien c'est que toi comme les autres vous preniez en compte que votre préférence personnelle n'est pas la généralité. Et que la beauté, pour les pieds comme pour le reste, est une notion subjective. Ça semble tellement obvious de devoir le préciser....

Une fois que tout le monde aura assimilé ça, ce sera une grande avancée.

Pour ton petit délire sur 2043 j'ai même pas envie d'y revenir, c'est n'importe quoi.

Je te retourne ton analyse, ce qui serait surtout bien c'est que tu prennent en compte que ton idéologie ne ferais pas avancer une élection mais la ferait stagner, et j'ai bien préciser que c'était mon avis pas ma préférence personnelle car mon but est que les élections ai un nouvelle élan chaque année qu'il ne soit pas fermé sur 3 célébrités jusqu'en 2043 car tu ne l'as pas compris. Enfin bref je parle pour rien tu as toujours raison votons Emma toute les années. Surprised
kakashi
Modérateur

Message par Charle Hubert De La Moran le Dim 3 Jan - 10:15

Pour ne pas avoir la même chaque année, il est très simple de stipuler qu une miss ne peut pas être miss plus de deux fois par exemple, et ce pendant six ans, par exemple, puisqu une longue vie est promise au site:-).
Pied Carré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut