kakashi93
kakashi93
Modérateur

Election Miss Feet - Page 2 Empty Re: Election Miss Feet

le Mar 8 Jan - 12:11
@The_Miz a écrit:
Moi ce qui me chagrine le plus c'est le taux élevé d'abstention par rapport au rendement général sur le forum, on dois être une bonne cinquantaine à le faire tourner et on à du mal à atteindre les 20 votes...
te plains pas! les Battle Week peinaient à atteindre les 10 votes... lol!

Mais si justement je comprend pas comment tu peut te dire "fétichistes" ou même attiré par le pieds. On façonne un FORUM sur le sujet,
:
"et on est pas des masses dans le monde des forums sur le sujet, on doit être 10 à tout casser et je ne l'ai ai pas encore tous trouvé"
pour pouvoir en parler librement et résultat tu t'inscris pour ne pas en parler tu ne veut pas échanger dire ce que tu aimes et ce que tu aime pas, mais pourquoi t'inscrire sur un FORUM? Va sur Wikifeet c'est pareil tu as juste des photos de pieds et basta viens pas sur un forum d'échange. Meeeeeerrrrdeeeeeeeee... Surprised Ca commence à me courir sur le haricot cette histoire, Sapristi!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Charle Hubert De La Moran
Pied Ancestral

le Mar 8 Jan - 13:01
@kakashi93 a écrit:
@The_Miz a écrit:
Moi ce qui me chagrine le plus c'est le taux élevé d'abstention par rapport au rendement général sur le forum, on dois être une bonne cinquantaine à le faire tourner et on à du mal à atteindre les 20 votes...
te plains pas! les Battle Week peinaient à atteindre les 10 votes... lol!

Mais si justement je comprend pas comment tu peut te dire "fétichistes" ou même attiré par le pieds. On façonne un FORUM sur le sujet,
:
"et on est pas des masses dans le monde des forums sur le sujet, on doit être 10 à tout casser et je ne l'ai ai pas encore tous trouvé"
pour pouvoir en parler librement et résultat tu t'inscris pour ne pas en parler tu ne veut pas échanger dire ce que tu aimes et ce que tu aime pas, mais pourquoi t'inscrire sur un FORUM? Va sur Wikifeet c'est pareil tu as juste des photos de pieds et basta viens pas sur un forum d'échange. Meeeeeerrrrdeeeeeeeee... Surprised Ca commence à me courir sur le haricot cette histoire, Sapristi!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes  
Ici il y a un gros rayon francophones, que tu n'as pas chez wiki.
Après, "ne pas parler": ben en fait, sur la toile, tu parles en tapant des messages. Alors quand t'es en train de t'astiquer, ou de t'essuyer, ben tu peux pas écrire!!!
The_Miz
The_Miz
Modérateur

le Mar 8 Jan - 22:05
mais pourquoi t'inscrire sur un FORUM? Va sur Wikifeet c'est pareil tu as juste des photos de pieds et basta viens pas sur un forum d'échange

parce que comme Charle l'as dit: ici tu as des exclues francophones, que tu ne trouve pas sur wikifeet Wink
le problème de participation est et sera toujours un éternel débat
par exemple pour quelles raisonS les Battle Weeks ont été arrêtées? il y en a 1 simple à deviner Rolling Eyes
Pied Ancestral

le Mar 8 Jan - 22:41
Le problème de la participation, toujours un éternel débat, oui.
Mais il faut tout de même noter que depuis la très bonne idée de ne pas donner accès à certaines rubriques, quand on ne participait pas un minimum, a été mise en place,
il y a une nette amélioration. Même si cela n'est pas parfait, c'est beaucoup mieux!
Il faut donc continuer cette tactique sans relâche.
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Mar 8 Jan - 23:45
@Charle Hubert De La Moran a écrit:Le problème de la participation, toujours un éternel débat, oui.
Mais il faut tout de même noter que depuis la très bonne idée de ne pas donner accès à certaines rubriques, quand on ne participait pas un minimum,  a été mise en place,
il y a une nette amélioration. Même si cela n'est pas parfait, c'est beaucoup mieux!
Il faut donc continuer cette tactique sans relâche.

Moi je suis a fond mais Gaz n'est pas trop dispo donc je sais pas trop si il est chaud ou pas car je lui en demande beaucoup déjà Rolling Eyes
The_Miz
The_Miz
Modérateur

le Mer 9 Jan - 11:49
à quelles fréquence surveillez vous? et quels sont les critères sur lesquels vous vous basez pour "rétrograder" ou "promouvoir" un membre? scratch
Pied Ancestral

le Mer 9 Jan - 21:38
@The_Miz a écrit:à quelles fréquence surveillez vous? et quels sont les critères sur lesquels vous vous basez pour "rétrograder" ou "promouvoir" un membre? scratch
il y avait des critères au départ (10 messages par mois je crois), et ça fonctionnait très bien!!!
faut juste aussi surveiller les petits malins qui balancent un merci sur 10 topic à la fin ou au début de chaque mois le même jour, c'est tout.
Mais c'est la seule chose qui a fonctionné.
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Mer 9 Jan - 22:12
@Charle Hubert De La Moran a écrit:
@The_Miz a écrit:à quelles fréquence surveillez vous? et quels sont les critères sur lesquels vous vous basez pour "rétrograder" ou "promouvoir" un membre? scratch
il y avait des critères au départ (10 messages par mois je crois), et ça fonctionnait très bien!!!
faut juste aussi surveiller les petits malins qui balancent un merci sur 10 topic à la fin ou au début de chaque mois le même jour, c'est tout.

Merde je voulais faire une copier/coller du MP que j'avais proposé à Gaz mais il c'est effacé donc je vais essayer de le réitérer ici

Groupe Accès.

Membres Inactif: "Aucun message en 1 mois"
- Le Forum
- Célébrité "PARTICIPANTES DE TÉLÉ-RÉALITÉS / COMPILATIONS; CÉLÉBRITÉS DU WEB; POINTURE DES CÉLÉBRITÉS; FORME DES PIEDS DES CÉLÉBRITÉS"
- General

Membres Actif: "plus de 10 messages dans le mois"
- Election/Concours,
- Le Forum
- Celebrité "complet"
- General

Membres IM "membre actif confirmé, poste de photos/vidéo; participation aux jeux; converse au delà d'un (merci)"
- Election/Concours,
- Le Forum
- Celebrité
- Recherche
- Amateur "VU SUR LE WEB"
- General

Membres VIM "Tout pareil que le IM mais depuis plusieurs mois déjà"
- Election/Concours,
- Le Forum
- Celebrité
- Recherche
- Amateur "complet"
- General

grosso merdo, si il y à des oppositions dite le moi sans détour je refuse d'être un dictateur je veut juste que le forum soit juste pour tout le monde.

Et aussi pour se qui concerne l’élection moi je veut bien qu'il y ai plus d’élection mais dans ces cas là il me faut des volontaires pour en organisé 2/3 car je veut pas tout faire. Mad
Pied Ancestral

le Mer 9 Jan - 22:42
@kakashi93 a écrit:

Merde je voulais faire une copier/coller du MP que j'avais proposé à Gaz mais il c'est effacé donc je vais essayer de le réitérer ici

Groupe Accès.

Membres Inactif: "Aucun message en 1 mois"
- Le Forum
- Célébrité "PARTICIPANTES DE TÉLÉ-RÉALITÉS / COMPILATIONS; CÉLÉBRITÉS DU WEB; POINTURE DES CÉLÉBRITÉS; FORME DES PIEDS DES CÉLÉBRITÉS"
- General

Membres Actif: "plus de 10 messages dans le mois"
- Election/Concours,
- Le Forum
- Celebrité "complet"
- General

Membres IM "membre actif confirmé, poste de photos/vidéo; participation aux jeux; converse au delà d'un (merci)"
- Election/Concours,
- Le Forum
- Celebrité
- Recherche
- Amateur "VU SUR LE WEB"
- General

Membres VIM "Tout pareil que le IM mais depuis plusieurs mois déjà"
- Election/Concours,
- Le Forum
- Celebrité
- Recherche
- Amateur "complet"
- General

grosso merdo, si il y à des oppositions dite le moi sans détour je refuse d'être un dictateur je veut juste que le forum soit juste pour tout le monde.

Et aussi pour se qui concerne l’élection moi je veut bien qu'il y ai plus d’élection mais dans ces cas là il me faut des volontaires pour en organisé 2/3 car je veut pas tout faire. Mad
C'est la meilleure idée depuis l'existence de ce site!
The_Miz
The_Miz
Modérateur

le Jeu 10 Jan - 10:10
ok mais combien de fois par mois/an tu fais le tri dans les membres du forum?

Et aussi pour se qui concerne l’élection moi je veut bien qu'il y ai plus d’élection mais dans ces cas là il me faut des volontaires pour en organisé 2/3 car je veut pas tout faire.
"pour quoi faire?" j'ai envie de dire lol! peu de votants, 90% des choix des votants plus que douteux et puis avoir plusieurs miss feet rendrait l'élection banale, donc ...

après j'ai une autre idée qui changerait totalement le mode de fonctionnement de l'élection pour la rendre plus "légitime"
mais ca requiert un effort de participation régulier de quelques membres volontaires donc ...
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Jeu 10 Jan - 11:14
@The_Miz a écrit:ok mais combien de fois par mois/an tu fais le tri dans les membres du forum?

Et aussi pour se qui concerne l’élection moi je veut bien qu'il y ai plus d’élection mais dans ces cas là il me faut des volontaires pour en organisé 2/3 car je veut pas tout faire.
"pour quoi faire?" j'ai envie de dire lol! peu de votants, 90% des choix des votants plus que douteux et puis avoir plusieurs miss feet rendrait l'élection banale, donc ...

après j'ai une autre idée qui changerait totalement le mode de fonctionnement de l'élection pour la rendre plus "légitime"
mais ca requiert un effort de participation régulier de quelques membres volontaires donc ...

Bin dit toujours, si ça ce trouve tu as l'Idée avec un grand "I" et tu vas nous laisser en suspense, en plus c'est vrai que l'on a peut de votant alors ajouté des élections ferai surement baisser le peut de fréquentation qu'il suscite.
The_Miz
The_Miz
Modérateur

le Jeu 10 Jan - 18:42
@kakashi93 a écrit:Bin dit toujours

c'est pas facile à expliquer donc je vais résumer l'essentiel

la finale se déroulerait en janvier 2020 pour le titre de "miss feet 2019"
cette finale regrouperait 4 célébrités ayant chacune été élue au préalable
tous les 3 mois (début avril, début juillet, début octobre et début janvier 2020) aurait lieu une élection
dans le but d'élire (PARMI LES STARS LES PLUS ACTIVES* DU TRIMESTRE PASSE) une célébrité qui ira en finale

voilà comment se passerait les élections trimestrielles:
étape 1: chaque membre intéressé par l'élection poste le nom des 3 célébrités qui pour lui méritent le plus d'aller en finale
étape 2: élimination (par un jury composé de 5 membres (Modo et VIM)) des stars nommées dans l'étape 1 qui n'ont pas été assez actives* au cours du dernier trimestre
étape 3: comptage des voies et résultat final (en cas d'égalité: sondage pour départager les ex aequo)

en janvier 2020: finale à 4 et résultat final (en cas d'égalité: sondage pour départager les ex aequo)

* une star a été suffisamment active pour participer à l'élection quand au moins 10 photos ou vidéos (inédites et de shooting différents) de ses pieds ont été postés sur le forum au cours des 3 derniers mois
* pour les célébrités qui ont entre 5 et 10 photos ou vidéos (inédites et de shooting différents) de leurs pieds postés sur le forum au cours des 3 derniers mois, c'est le jury qui décide par un vote si la star mérite d'être repêchée en fonction de la qualité et du contenu des clichés et vidéos en question
* toute star dont le sujet possède moins de 5 clichés ou vidéos (inédites et de shooting différents) de ses pieds au cours des 3 derniers mois ne peut participer à l'élection

ce système permettrait d'éliminer les stars ne jouant pas le jeu parce qu'une "miss feet" qui ne montre pas ses atouts n'en est pas une...
mais il requiert également plus de taf donc...
Pied Ancestral

le Jeu 10 Jan - 21:23
@The_Miz a écrit:

c'est pas facile à expliquer donc je vais résumer l'essentiel

la finale se déroulerait en janvier 2020 pour le titre de "miss feet 2019"
cette finale regrouperait 4 célébrités ayant chacune été élue au préalable
tous les 3 mois (début avril, début juillet, début octobre et début janvier 2020) aurait lieu une élection
dans le but d'élire (PARMI LES STARS LES PLUS ACTIVES* DU TRIMESTRE PASSE) une célébrité qui ira en finale

voilà comment se passerait les élections trimestrielles:
étape 1: chaque membre intéressé par l'élection poste le nom des 3 célébrités qui pour lui méritent le plus d'aller en finale
étape 2: élimination (par un jury composé de 5 membres (Modo et VIM)) des stars nommées dans l'étape 1 qui n'ont pas été assez actives* au cours du dernier trimestre
étape 3: comptage des voies et résultat final (en cas d'égalité: sondage pour départager les ex aequo)

en janvier 2020: finale à 4 et résultat final (en cas d'égalité: sondage pour départager les ex aequo)

* une star a été suffisamment active pour participer à l'élection quand au moins 10 photos ou vidéos (inédites et de shooting différents) de ses pieds ont été postés sur le forum au cours des 3 derniers mois
* pour les célébrités qui ont entre 5 et 10 photos ou vidéos (inédites et de shooting différents) de leurs pieds postés sur le forum au cours des 3 derniers mois, c'est le jury qui décide par un vote si la star mérite d'être repêchée en fonction de la qualité et du contenu des clichés et vidéos en question
* toute star dont le sujet possède moins de 5 clichés ou vidéos (inédites et de shooting différents) de ses pieds au cours des 3 derniers mois ne peut participer à l'élection

ce système permettrait d'éliminer les stars ne jouant pas le jeu parce qu'une "miss feet" qui ne montre pas ses atouts n'en est pas une...
mais il requiert également plus de taf donc...
C'est une formule qui n'est pas mal, qui a l'avantage de faire plusieurs "jeux" dans l'année. 4 finalistes me paraît peut-être peu.
Mais en ce qui concerne le fait de "jouer le jeu" ou pas, (même si l'expression me paraît impropre puisque les nanas mettent les chaussures qu'elles aiment ou pas (ou qu'on leur dit de mettre), non pas qu'elles ont envie de montrer leurs pieds (à mon humble avis), cela ne changera strictement rien. Les posteurs trouveront tjs des photos de leurs fantasmes (et pas pour les pieds), et on aura tjs les mêmes travers redétaillés dans les grandes largeurs depuis la dernière élection.
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Jeu 10 Jan - 23:52
@The_Miz a écrit:

étape 1: chaque membre intéressé par l'élection poste le nom des 3 célébrités
étape 2: élimination (par un jury composé de 5 membres (Modo et VIM)) des stars pas actives au cours du dernier trimestre
étape 3: comptage des voies et résultat final
en janvier 2020: finale à 4 et résultat final

C'est une formule qui n'est pas mal, qui a l'avantage de faire plusieurs "jeux" dans l'année. 4 finalistes me paraît peut-être peu.
Les posteurs trouveront tjs des photos de leurs fantasmes (et pas pour les pieds), et on aura tjs les mêmes travers redétaillés dans les grandes largeurs depuis la dernière élection.

Moi je trouve ça assez intéressant, il est vrai quand début d'année certaines demoiselles on un pic d'activité intéressante pendant un laps de temps "promo film/série", et en fin d'année elles sont évincé par "Dals" par exemple, ou une va danser un jive pendant 3 semaines et rafler le titre de miss. Et le faite de nommé 5 personnes pour débattre et supprimer les béguin passé, pour moi il est là le petit plus qui devrai par ailleurs enrailler les fameux travers. Par contre, pour ce qui ai de faire des elections best toes, best soles, best feet, best curve, perso je ne suis pas fan.
The_Miz
The_Miz
Modérateur

le Ven 11 Jan - 9:17
dans tous les cas aucun système d'élection ne pourra satisfaire 100% du forum ( ou devrais je dire 100% de la trentaine de membres qui animent ce forum Laughing )
si vous avez d'autres idées à proposer n'hésitez pas Wink
Pied Ancestral

le Ven 11 Jan - 18:25
@The_Miz a écrit:dans tous les cas aucun système d'élection ne pourra satisfaire 100% du forum ( ou devrais je dire 100% de la trentaine de membres qui animent ce forum  Laughing  )
Perso je m'en fous. La prochaine fois je voterai Amanda Lear pour les francophones, et Oprah Winfrey pour les internationales... Razz Razz Razz
kakashi93
kakashi93
Modérateur

le Ven 11 Jan - 18:49
@The_Miz a écrit:dans tous les cas aucun système d'élection ne pourra satisfaire 100% du forum ( ou devrais je dire 100% de la trentaine de membres qui animent ce forum  Laughing  )
Perso je m'en fous. La prochaine fois je voterai Amanda Lear pour les francophones, et Oprah Winfrey pour les internationales... Razz Razz Razz

Amanda Lear? les votes sont devenu mix? Bin je vote Magloire alors Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé