Election Miss Feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Election Miss Feet

Message par Charle Hubert De La Moran le Mer 26 Aoû - 19:37

Hello!
Je pense que nous avons tous été amené à constater qu'il y avait une "évolution" à travers le temps qui passe , de la structure, de la qualité de la peau des pieds des femmes classées sur ce site.
C'est pourquoi j'émets l'idée de pimenter un peu l'élection Miss Feet, en faisant deux ou trois catégories d'âge.
Car on sait bien qu'aucune femme au-dessus de 30 ans ne sera élue, et encore en disant 30, je suis large je pense. Pourtant, nous restons tout de même pour la majeure partie en admiration des pieds de certaines quadragénaires, comme Sophie Marceau par exemple, peut être même quinquagénaires, même si cela est plus rare...
Charle Hubert De La Moran
Pied Carré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Election Miss Feet

Message par nico804 le Mer 26 Aoû - 21:18

Je pense que l'élection Miss Feet doit évoluer, le choix des 5 noms dans les 2 catégories francophone et internationales est un peu compliqué.

Il faudrait proposer le sondage seulement pour les célébrités les plus populaires sur le forum. Celles qui ont plus de 1000 vues par exemple.

nico804
Modérateur

Message par hola5555 le Mer 26 Aoû - 21:32

Dommage, elle n'a pas 1000 vues  Very Happy  car j'aurai voté pour Axelle Laffont. Sinon si élection de miss feet il y a on se met d'accord à l'avance cela signifie JOLIS PIEDS ?
hola5555
Modérateur

Message par The_Miz le Ven 28 Aoû - 11:29

@Charle Hubert De La Moran a écrit:

C'est pourquoi j'émets l'idée de pimenter un peu l'élection Miss Feet, en faisant deux ou trois catégories d'âge.
Car on sait bien qu'aucune femme au-dessus de 30 ans ne sera élue, et encore en disant 30, je suis large je pense.

L'idée est bonne et l'élection n'en serait que plus equitable par tranche d'âge
Et puis rien n'empêche pour ceux que ca intéresserait de faire une "finale anecdotique entre les gagnantes"
The_Miz
Modérateur

Message par Gaz le Ven 28 Aoû - 15:16

@nico804 a écrit:Je pense que l'élection Miss Feet doit évoluer, le choix des 5 noms dans les 2 catégories francophone et internationales est un peu compliqué.

Il faudrait proposer le sondage seulement pour les célébrités les plus populaires sur le forum. Celles qui ont plus de 1000 vues par exemple.

Je ne suis pas forcément d'accord avec ceci. Car les vues ne sont pas un critère de beauté. Je me passerai de donner des noms pour ne pas subir des discussions interminables electric_shock
Mais je suis ouvert pour améliorer l'élection.
Gaz
Admin

http://famous-feet.forumactif.org

Message par hola5555 le Ven 28 Aoû - 17:45

100% d'accord avec Gaz, la preuve avec Axelle Laffont qui n'a pas beaucoup de vues et ses pieds sont top (aller voir les notes wikifeet c'est plutot objectif), si c'etait un critere de beauté alors qui vous savez serait elu miss feet et sa c'est juste pas possible, pas de debat (mais je m'y ferait jamais).
hola5555
Modérateur

Message par kakashi le Mer 25 Nov - 12:23

Bonjours à tous!!!
J'ai lu attentivement chacune de vos proposition et certaine sont pas mal et je sait que séparer les francophone de étrangère et compliquer mais si je ne le fait pas dans les 10 finaliste il y aura 9 étrangères et Enora Laughing Laughing Laughing Smile Surprised Neutral Pardon.

Mais il y à de l'idée comme le classement par age qui me semble pas mal:
- de 18 a 29 ;
- de 30 a 40;
- de 41 à 50.
mais ça parait aussi compliqué que voté pour du Francophone/Étrange non?

Par rapport au vu c'est pas mal non plus mais ce n'est pas du tout un critère car je me suis permis sur un site concurrent d'explorer des page de célébrité que je connaissait pas personnellement ou de nom ou de visu enfin bref et je n'est pas apprécier ce que j'ai vu mais portant j'ai rajouter une vu par curiosité donc si ta 1000 curieux différent qui vont voir les pieds d'Oprah Winfrey tu en as 980 de déçu Evil or Very Mad 15 septique Suspect et 3 satisfait clown et 2 en dépressions Surprised

Mais pourtant il est la mon gros souci! C'est de comptabiliser tout les votes de départ, car c'est très long de regarder page par page, d'attribuer 9pts à la 1er; 6pts à la 2nd; 3pts à la 3e, sachant que pour beaucoup il est difficile d'élaborer un classement donc les "non satisfait". De noté en plus les pseudos des votants pour être sur qu'il y ai pas de p'tit malin qui votes 2 ou 3 fois, "même si j'avais déjà vu sur certain site un augmentation soudaine de nouveau membres au moment des votes" bref c'est long de comptabiliser au départ quelqu'un aurait des idées à proposer car l’élection devrait commencer normalement le 7 Décembre soit dans 2 semaine...
Help Me affraid affraid affraid
kakashi
Modérateur

Message par Charle Hubert De La Moran le Mer 25 Nov - 21:25

Ben je te souhaite déjà en toute sincérité bon courage mon ami!
Charle Hubert De La Moran
Pied Carré

Message par Invité le Jeu 26 Nov - 17:18

je n'ai pas participé a la dernière election, car je n'était pas encore inscrit. Cependant, j'ai pu me renseigné sur le mode de fonctionnement de l'élection, et pour ma part il me convient très bien. je pense que l'age de la célébrité n'ai pas un critère de beauté, un classement par age ne donnerais selon moi pas de réelle gagnante, mais ce n'est que mon simple avis.

Invité
Invité

Message par kakashi le Jeu 26 Nov - 23:00

Bien sincèrement j'ai surfer sur pas mal de forum différent et soit ils on catégoriser pour leur election genre que les célébrité sortant de Disney ou Nickelodeon ou célébrité de saga genre twilette; harry peloteur; hunger game etc ceux qui soit il on imposé des célébrités... Moi je pense que remettre mon système est plus impartial car c'est vraiment l’ensemble des personnes du forum qui impose les célébrité qu'il espère dans le sondage et le système de pts je pense le retirer car ça oblige les gens a classer leur célébrité favorite et ça arrive que tu aime "exemple: Watson & Stewart" mais que tu pourra te décidé qui tu préférè entre les 2.

Bon en gros je redit les règles et vous me dite si c'est bien ou pas si vous avait une idée plus simple ou autre...
kakashi
Modérateur

Message par kakashi le Jeu 26 Nov - 23:17

1°/ Le top 10
   Vous donner votre top 10 francophone et international confondu:
-Fatima 13 voix
-Maud 25 voix
-Marion 15 voix
-Cherazad 21 voix
-Kristen 19 voix
-Lea 11 voix
-Vanessa 9 voix
-Briana 17 voix
-Camille 23 voix
-Nawel 7 voix
L'ordre n'a aucune importance car elle auront toute une voix. Celle qui aurons le plus de voix au final détermineront le top 10 du forum.

2°/ Les battles
chacune des candidates sera opposé à une autre:
1 battle -Maud vs Nawel
2nd battle -Camille Vs Vanessa
3e battle -Cherazad Vs Lea
4e battle -Kristen Vs fatima
5e battle -Briana Vs Marion
celle qui a eu le plus de voix contre celle qui en a le moins dans le top 10, et ainsi de suite afin qu'il n'en reste que 5.

3°/ FINAL
Nous sonderons les 5 finalistes pour déterminer qui aura été celle qui nous aura le plus marqué de son emprunte en 2015, et qui sera représenter dans le concours de bannière 2016 soit la gagnante:
Maud 43 voix la gagnante
Vanessa 27 voix 2nd dauphine
Cherazad 13 voix
Fatima 26 voix
Briana 40 voix la 1er dauphine
En cas d'égalité au niveau du vote finale nous nous réfèrerons au top 10 pour évaluer qui est devant l'autre.

Alors!? Suspect  Alors!!?? Suspect Suspect
kakashi
Modérateur

Message par Gaz le Jeu 26 Nov - 23:30

L'idée des tranches d'ages peut être intéressant! Mais je plains celui qui devra comptabilisé les votes!
Si personne ne répond ou n'est pas d'accord on restera sur l'ancienne méthode décrite plus haut.
Merci pour ton implication kakashi!
Gaz
Admin

Message par nico804 le Ven 27 Nov - 1:13

Çà paraît compliqué de comptabiliser les votes.
Je propose d'en demander moins de 10.
nico804
Modérateur

Message par kakashi le Ven 27 Nov - 9:07

@Gaz a écrit:L'idée des tranches d'ages peut être intéressant! Mais je plains celui qui devra comptabilisé les votes!
@nico804 a écrit:Çà paraît compliqué de comptabiliser les votes.

C'est bien les tranches d'age ou de séparer les francophones au internationaux mais je serait le seul à comptabiliser donc je ne vais pas trop me compliquer la tache en espérant que vous comprendrez mon désarroi. moins de 10 c'est vrai que ça serait plus simple pour moi mais plus compliqué pour beaucoup...

Arrow Arrow Arrow Votons!!! cheers cheers cheers

Miss Feet le 07.12.2015 Qui succédera à Jenifer?
kakashi
Modérateur

Message par Gaz le Ven 27 Nov - 21:10

@kakashi a écrit:
@Gaz a écrit:L'idée des tranches d'ages peut être intéressant! Mais je plains celui qui devra comptabilisé les votes!
@nico804 a écrit:Çà paraît compliqué de comptabiliser les votes.

C'est bien les tranches d'age ou de séparer les francophones au internationaux mais je serait le seul à comptabiliser donc je ne vais pas trop me compliquer la tache en espérant que vous comprendrez mon désarroi. moins de 10 c'est vrai que ça serait plus simple pour moi mais plus compliqué pour beaucoup...

Arrow Arrow Arrow Votons!!! cheers cheers cheers

Miss Feet le 07.12.2015 Qui succédera à Jenifer?

Si quelqu'un t'aide pour comptabiliser les votes avec la méthode des tranches d'ages ça t'irais ?
Gaz
Admin

Message par kakashi le Ven 27 Nov - 21:44

Bin même si on m'aider je trouve l'idée bonne mais compliqué de tout catégoriser comme ça. Les pieds francophone les pieds international les pieds 18/29 les 30/39 les 40/50, ensuite sa serait les pieds grecs; les égyptiens; les romains; les ancestral; puis les mate; les caucasien; les métisse; les noirs; les chanteuse; actrice; ...etc. Il faut arrêté de mettre des étiquettes et des codes barre partout.
Après c'est pas du tout un coup de gueule c'est un constat. Gaz à toi de décidé si tu veut vraiment tout séparer pour faire plein de sondage mais moi je préfère au plus simple pas par fainéantise mais par principe. Neutral
kakashi
Modérateur

Message par Gaz le Ven 27 Nov - 23:01

restons comme ça
Gaz
Admin

Message par Contenu sponsorisé