Statut VIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Statut VIM

Message par kakashi le Ven 17 Avr - 8:47

Bonjours à toutes à tous et aux autres!!! cheers cheers cheers

Comme certains on du le constater, il n'y a pas de "Section Amateur" comme sur l'ancien forum, alors que si il y en as 1 mais pour y avoir accès, il faut être dans les bonnes grâce de LPM "soit LaPoetesseMaudite" afin qu'elle vous décerne ce statut qui pusse vous validé l'accès. Cependant nous sommes dans une impasse:
- Certain se plaignent que leur travaille de dur labeur n'est pas récompensé à sa juste valeur.
-D'autres préfèrent que leur clichés reste confiné et vu(e) par une minorité d'élu(e) pour évité un propagation des leur œuvre sur d'au forum.

Je sais que les sondages sont à la mode car bizarrement cliquer sur "oui" ou "non" c'est facile, mais je pense qu'ont aimerai pour une fois avoir des avis concret et constructif à ce sujet. Donc à vos claviers et dite nous si vous êtes "pour" ou "contre" ce statut "VIM" qui donne accès à la "Section Amateur" et surtout pourquoi?
kakashi
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statut VIM

Message par kakashi le Ven 17 Avr - 9:10

Bon je commence logiquement vu que c'est mon sujet...
Moi je reste Pour ce statut VIM car je pense qu’ouvrir l'accès à tout le monde va ajouté des vu(e) en plus mais les gens ne seront pas plus récompensé par juste des "Merci" il perdrons juste leur exclusivité de voir ce que d'autre ne peuvent pas voir.
Je rajouterai que la sélection VIM devrai être mis à jour tout les 2 mois car beaucoup de VIM son inactive ou le devienne après attribution ce qui décrédibilise le principe et qu'elle devrai être visible pour tous mais in-clicable pour ceux qui n'ont pas le statut pour donné un objectif au bon posteur en général
kakashi
Modérateur

Message par Lunasee le Ven 17 Avr - 13:06

Perso moi je suis contre le statut de VIM, le forum ne devrais pas avoir de section "privé" je pense que le retiré ne sera que bénéfique parce que concrètement y'a que deux sujets ou les gens post tout les jours, je suis sûr que si on enlève le statut VIM il y aura des contrib etc dans la partie amateur, voilà c'est mon humble avis.
Lunasee
Pied Égyptien

Message par ToeSMa le Ven 17 Avr - 13:30

Moi je pense qu'on devrait revoir la règle d'attribution du statut VIM. Je veux dire... ça me trou un peu le c** que je ne puisse pas accéder à cette rubrique et profiter des photos amateurs tout ça parce que je n'ai pas la chance d'avoir un bon appareil photo ou un smartphone et que je n'ai pas trop l'occasion de pouvoir prendre ce genre de chose en photo, alors que malgré cela je participe activement au forum quoi...
Je pense qu'il faudrait ouvrir un peu plus le statut VIM aux gens qui participent au forum (vu qu'il y en a peu vu le nombre d'inscrits).
ToeSMa
Pied Égyptien

https://www.youtube.com/channel/UCXnzQ0h3k6b1Le0Xo_UYwmg

Message par Lunasee le Ven 17 Avr - 13:33

Entièrement d'accord avec toi ToeSma !
Lunasee
Pied Égyptien

Message par Charle Hubert De La Moran le Ven 17 Avr - 18:39

statut VIM? mdr............
Charle Hubert De La Moran
Pied Carré

Message par Invité le Ven 17 Avr - 23:20

Salut à tous et toutes!

Je m'immisce - discrètement - dans ce bouillant sujet; kakashi a superbement résumé la situation, d'un coté les membres V.I.M. posteurs qui souhaitent garder un peu de discrétion et ne pas voir leurs photos se retrouver ailleurs sur le net, et de l'autre les nombreux membres qui souhaiteraient pourvoir accéder à cette section librement.
ToeSMa, a un bon argument il est vrai que tous le monde n'a pas le matériel nécessaire pour prendre des photos, ni la technique.
Toutefois un il y a un  argument qui pourrait à l'inverse plaider pour la confidentialité de la section, c'est celui du type de photos postée, en effet il s'agit de photos "volées" prise d'inconnues dans la rue parfois ou de connaissances et donc on peut comprendre qu'un minimum de précautions soient prises sur la diffusion des photos.
Bref je n'ai pas d'opinion tranchée, je pense que poser le débat pour avoir l'avis des différents membres actifs du forum est une bonne idée.

Je précise que je suis en effet modératrice de la section et donc que je nomme les membres V.I.M. avec Gaz, j'applique la règle de sélection objectivement, pas de sélection à la tête du client, mon opinion personnelle n'entre pas en compte dans le choix des membres. Si je reçois les photos je nomme le V.I.M. Je ne suis pas défavorable à un changement de règle de sélection le cas échéant (au pire s'il y a plus de posteurs j'aurai plus de travail de modération, on retrouvera alors la méchante LPM - pour reprendre l'acronyme de  kakashi - en mode modo sévère...).

Bonne soirée / nuit / Journée

Ma.

Ps. Je posterai dans les différentes sections ou j'ai l'habitude de poster prochainement mais ces derniers temps je suis un peu loin de chez moi avec une connexion internet horrible pour uploader les vidéos et les photos HQ.

Invité
Invité

Message par Charle Hubert De La Moran le Sam 18 Avr - 0:19

c'est vrai que de telles oeuvres d'art, nul ne souhaiterait les voir reproduire de manière industrielles mdr.
Pied Carré

Message par The_Miz le Sam 18 Avr - 9:32

Quelle que soit la décision prise ce sera impossible de satisfaire tout le monde

Après comme l'as dit kakashi, je ne suis pas certain qu'ouvrir la section à tous ramènera plus de participation donc...
The_Miz
Modérateur

Message par Charle Hubert De La Moran le Sam 18 Avr - 10:46

c'est pas un site de partage ici?
Pied Carré

Message par kakashi le Sam 18 Avr - 12:22

@Charle Hubert De La Moran a écrit:c'est pas un site de partage ici?

Si bien sur que oui mais, est ce bien équitable si Charle Hubert De La Moran & ToeSMa partagent toute leurs photos et vidéos,
que The_Miz & LPM regarde récupère et disent de temps en temps merci et que Kakashi, Gaz, Lunasee, canoue, banania, snorky, iliass, blabla2, hola5555, Mulder et jacquescgo regarde et récupère tout sans avoir aucun message en 10ans d'inscription. J'veut bien partager mais avec ceux qui participent un minimum,
après je ne demande pas la lune j'veut pas lancer de débat à chaque photos que je mettrai mais au moins des "Merci" et quelque fois "j'aime bien telle ou telle chose" que tu sache que ton taf plais à d'autres et c'est pour ça que j'veut conservé le VIM car les personne qui ont accès existe dans ce forum...
J'ai l’impression d'être dans le forum Walking dead ou on est 15 survivants avec autours que des zombies prêt a bouffer tout ce qu'on a Laughing Very Happy Smile Neutral silent
kakashi
Modérateur

Message par Charle Hubert De La Moran le Sam 18 Avr - 12:31

commence déjà par mettre toi même un merci sur mes publications lol.
si tu fais un site pour ceux qui disent merci, t'auras 20 inscrits.
si tu fais un site pour ceux qui publient, t'en auras 10.
c'est comme ça.
Pied Carré

Message par kakashi le Sam 18 Avr - 13:32

Merci CHDLM! voila j'ai remercié ton post ^^
c'est justement pour ça que le VIM c'est bien et si les gens veulent en faire partie faut être actif un minimum faut d’ailleurs ajouter le critère d'activité et d’assiduité Razz
kakashi
Modérateur

Message par Charle Hubert De La Moran le Jeu 23 Avr - 19:09

quelles gamineries...enfin, bref, continues à répondre, je stoppe là.
Pied Carré

Message par guigui54 le Jeu 30 Juil - 17:37

J'ai un tas de photo d'amies, d'exs etc.. J'aimerais pouvoir les partager, seulement faudrait me passé vim sil vous plaît

guigui54
Pied Égyptien

Message par guigui54 le Jeu 30 Juil - 17:38

Les photos de mon entourage sont extra.. Ce serais dommage de pas pouvoir vous les montrer.

guigui54
Pied Égyptien

Message par nico804 le Jeu 30 Juil - 18:30

As-tu fait la demande auprès de Gaz ou LPM ? Comme te l'a conseillé the miz.
nico804
Modérateur

Message par Gaz le Jeu 30 Juil - 21:25

Gaz
Admin

http://famous-feet.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé