Concours de Bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours de Bannière

Message par kakashi le Mer 4 Mar - 0:00

Bonsoirs à toutes! à tous!! et aux autres!!!

Je lance la 1er édition trimestrielle du Concours de Bannière et pour ça je vais tout d'abord vous énumérer le déroulement:

1. Envoyez les bannières en MP à Kakashi uniquement Kakashi, qui vérifiera si les bonnes côtes sont respectées
2. Voter pour la ou les bannière(s) qui vous plait le plus et que vous souhaiterez voir afficher le mois prochain en haut du forum
3. Si il y a trop d'égalité on procèdera par élimination directe jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 en sondant encore donc cette 3e partie est facultative

Voila comment le concours va se dérouler, ainsi nous lançons la partie 1 qui d’ailleurs est la plus importante si vous voulez voir votre création en haut du forum je vous donne ci-dessous toute les conditions à respecter donc prenez note, je serais intransigeant:

1°- 2 propositions de bannières par personne maximum "pas 3 pas 6 mais 2 la personne qui m'en propose plusieurs je l'ELIMINE, je ne vais quand même pas choisir pour lui, 2 c'est 2"

2°- Taille exiger 1690x272 "donc pas de fond d'écran ou d'avatar"

3°- Format Jpge "donc me donner pas un gif animé même si c'est bien fait tout le monde n'a pas la chance d'avoir le dernier Apple ou Intel avec la fibre et quand ça rame sur les vieux truc c'est très chiant"

4°- Écris imposé "Famous Feet" logique, et sinon comme vous le sentez, c'est vous les artistes "par contre pas de signature rien qui puisse identifier le créateur"

5°- La gagnante de "Famous feet 2015 Jenifer" dois y figurer en plus des stars que vous voulez y mettre"si elle n'y figure pas bien la bannière ne sera pas retenue"

Je vous laisse 3 semaines pour réalisé la ou les bannière que avez envie et me l'ai faire parvenir en Mp si vous ne savez les posters je vous l'expliquerai mais en MP ne polluons pas les posts de messages inutiles Wink

Nous sommes le 04/03/2015 (0h00), vous avez jusqu'au 24/03/2015 (23h59) après cette date il sera trop tard

GOOD LUCK!!!

Dernière édition par kakashi le Sam 14 Mar - 16:54, édité 1 fois
kakashi
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Bannière

Message par kakashi le Sam 14 Mar - 16:54

ATTENTION!!!

Il ne vous reste plus que 15 jours pour m'envoyer vos chefs d’œuvre via le "MP" et donc participer et ainsi mettre votre pierre à l'édifice à la ré-décoration du forum. n’attendez pas la dernière minute!

Vous avez jusqu'au 24/03/2015 (23h59) après cette date il sera trop tard

GOOD LUCK!!!
kakashi
Modérateur

Message par kakashi le Lun 23 Mar - 23:11

Bon...

Vu le succès que rencontre ce concours manifestement, je laisse encore 1 semaine en espérant qu'il y ai plus de candidats... Crying or Very sad

Vous avez jusqu'au 31/03/2015 (23h59)

GOOD LUCK!!!
kakashi
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut